Handpuzzles.com


10 Conseils pour l'achat d'un télescope

10 Conseils pour l'achat d'un télescope

Introduction


Levant les yeux vers les étoiles vous donne un profond sentiment de crainte et d'émerveillement pas comme les autres, mais il ya seulement tellement que vous pouvez explorer avec vos yeux. Si vous êtes l'espoir d'observer la planètes, nébuleuses place et obtenir une meilleure vue d'autres feinte, objets du ciel profond comme les galaxies et les amas globulaires, vous aurez besoin d'investir dans un télescope. La plupart des débutants rencontrent alors le même problème: face à la terminologie comme ouverture, monte azimut et réflecteurs newtoniens, vous êtes susceptible d'avoir aucune idée par où commencer. Voici dix conseils pour patauger dans la terminologie et trouver le bon télescope.

En savoir plus sur les types de télescope


Bien que les modèles hybrides existent, vous pouvez diviser la majorité des télescopes dans réfracteurs et des réflecteurs. Vous pensez sans doute d'une lunette quand vous imaginez un télescope - tout simplement un long tube avec une lentille à une extrémité et un oculaire à l'autre. Réfracteurs fonctionnent bien pour l'observation de la lune, les planètes et les étoiles binaires, et nécessitent très peu d'entretien. Si vous êtes l'espoir d'observer des objets du ciel profond, puis un réflecteur pourrait être une meilleure option. Ce sont plus gros, et utilisent deux miroirs pour l'oculaire est habituellement près de l'ouverture au sommet de la portée. Ils sont moins chers par pouce d'ouverture (qui vous apprendrez un peu plus tard), mais nécessitent plus d'entretien et sont un peu plus difficile à transporter.

En savoir plus sur les montures


Telescope monte essentiellement contrôler la façon dont vous pointez votre télescope à différents objets. Le type le plus simple de la montagne est monter le alt-azimut, qui permettent essentiellement de haut en bas ou de gauche à droite mouvement. Ce est un système intuitif, ce qui rend idéal pour les débutants, mais il ne est pas facile à suivre des objets dans leur mouvement apparent dans le ciel. Pour remédier à ce problème, il ya la monture équatoriale. Cela fonctionne essentiellement en alignement avec l'axe de la Terre, il est donc beaucoup plus facile de suivre un objet que la planète tourne et change sa position apparente. Certains ont des moteurs qui peuvent être réglés pour ajuster automatiquement la vue avec la rotation de la planète. Ce sont techniquement meilleur, mais sont un peu plus difficile à utiliser pour les débutants.

Oubliez puissance de grossissement


Un signe certain d'un télescope sous-standard est que l'un des principaux points de vente est la "puissance de grossissement." Vous verrez les allégations de «grossissement 500X" plâtré dans la boîte, mais ce est finalement une déclaration vide de sens. Le grossissement d'un télescope est largement déterminée par l'oculaire vous utilisez, de sorte que ces comprendra habituellement un oculaire pas cher, haute puissance qui est essentiellement inutile. Un télescope est principalement un dispositif de collecte de la lumière, de sorte ouvertures plus grandes (la lentille ou la taille du miroir) vous permettent de voir plusieurs objets de feinte. Dans la pratique, vous utiliserez faible grossissement plus que les plus élevés, mais la raison principale pour éviter ces revendications comme la peste, ce est que le télescope sera normalement être terrible.

Pour l'ouverture, plus grand est meilleur


Comme indiqué dans la section précédente, l'ouverture du télescope vous donne une meilleure idée de la façon dont elle est puissante. Ce est simplement le diamètre de l'ouverture dans la partie supérieure de la lunette - représentant soit le miroir ou la lentille. Pour les débutants, un réflecteur d'un diamètre de 15 à 20 cm (6 à 8 pouces) est plus que suffisant pour vous présenter à la plupart des objets dans le ciel. Pour réfracteurs, de 7,5 à 10 cm (3 à 4 pouces) est généralement suffisant. Cependant, une plus grande ouverture sera généralement vous donner une image plus lumineuse et plus nette.

Pensez à la portabilité


Ne succombez pas à la tentation et obtenir le plus grand télescope vous pouvez vous permettre. Comme mentionné dans la section précédente, de plus grandes ouvertures sont techniquement mieux, mais ils viennent à un prix. Vous aurez probablement besoin de transporter votre télescope pour la meilleure observation, de sorte que vous devez garder cela à l'esprit lorsque vous faites votre choix. Vous pouvez obtenir une meilleure image avec un réflecteur de 10 pouces, par exemple, mais vous aurez probablement utiliser un portable 3 pouces lunette beaucoup plus.

De bons télescopes sont coûteux


Vous devriez être prêt à dépenser au moins 150 € sur votre premier télescope, de préférence entre £ 200 et £ 400. Si vous ne pouvez pas dépenser £ 150, vous pourriez être beaucoup mieux fait d'acheter une bonne paire de jumelles. Vous pouvez toujours observer de nombreux objets intéressants avec des jumelles, et ils sont beaucoup plus faciles à utiliser.

Apprendre le ciel ou envisager une assistance informatique


Obtenir un puissant télescope ne signifie pas que vous serez en mesure de voir les objets à couper le souffle. Dans la pratique, la principale limitation pour ne importe quel télescope est la personne qui l'exploite. Vous devez prendre le temps d'apprendre le ciel et repérer divers objets. Si vous ne pouvez pas, il ya plusieurs télescopes avec un système informatisé, "aller à" système, qui ne nécessite un certain calibrage simples avant de pouvoir désigner un objet et que le télescope soit pointer automatiquement à elle. Ils sont beaucoup plus coûteux que les télescopes à commande manuelle, bien sûr.

Ne pas négliger oculaires


Oculaires sont extrêmement importants, mais une énorme collection ne est pas nécessaire. Trouver quelques bons »Plossl" oculaires avec des focales différentes, telles que 26, 17 et 10 mm (1 et 1/32 pouces, 43/64 de pouce et 25/64 de pouce, respectivement) et un 2X "Barlow "lentille (qui double efficacement le grossissement de votre oculaire) si vous êtes un débutant. Beaucoup de bons télescopes seront livrés avec ceux-ci, mais vous pouvez investir dans d'autres options, plus coûteux comme Naglers si votre budget le permet et que vous avez de l'expérience avec les oculaires de base.

Ne vous inquiétez pas astrophotographie


Les belles images que vous voyez des objets dans l'espace nécessitent souvent des photos de longue exposition, équipement de haute qualité et une grande habileté. Même si l'astrophotographie est votre objectif principal, si ce est votre premier télescope vous êtes beaucoup mieux de se en tenir à quelque chose de simple. Trop équipement compliqué, il est plus difficile de trouver des objets et peut vous décourager d'essayer de nouveau. Vous pouvez mettre à jour votre télescope plus tard, quand vous avez réussi à maîtriser leur utilisation générale.

Trouver un club d'astronomie local


Visiter un site web comme les clubs d'astronomie (voir Ressources) pour trouver un club d'astronomie dans votre région. Vous pouvez assister à une séance d'observation, vous donnant une excellente occasion d'obtenir des conseils des observateurs expérimentés et essayer différents types de télescope. Ce est sans doute la chose la plus utile que vous pouvez faire avant de faire un achat.




        

Publish my comment