Handpuzzles.com


4 étapes simples pour augmenter le métabolisme

4 étapes simples pour augmenter le métabolisme

Introduction


Comme vous vieillissez vos muscles ont tendance à diminuer en taille, les augmentations de graisse et votre métabolisme commence à ralentir. Lorsque vous avez un métabolisme rapide, garder hors ce poids supplémentaire et rester mince est une tâche facile, mais que vous commencez à l'âge et votre métabolisme diminue, la perte de poids devient plus difficile à réaliser. Comme une personne âgée, il ya plusieurs changements de style de vie que vous pouvez faire pour améliorer votre métabolisme, mais vérifier avec votre médecin avant de les faire.

Etape 1


Effectuer un exercice aérobique, comme la marche, la course, la natation ou le vélo. Exercice diminue votre quantité de graisse du corps et augmente votre masse musculaire maigre, ce qui améliore votre métabolisme.

Étape 2


Consommer de la vitamine C, la vitamine B, le thé vert et le ginseng pour augmenter votre métabolisme. Si votre corps manque même une petite quantité d'une seule vitamine, votre métabolisme peut ralentir.

Etape 3


Manger plusieurs petits repas, la consommation de cinq ou plusieurs repas tout au long de votre journée va garder votre métabolisme fonctionne et aider à vous sentir rassasié plus longtemps, vous empêchant de trop manger.

Étape 4


Mangez des protéines complètes, les légumes, les fruits et les graisses saines avec chacun de vos repas. Les aînés ont tendance à manger moins et de manger parfois trop nombreux aliments malsains, faute de temps et de commodité.




        

Publish my comment