Handpuzzles.com


À marcher dans les bottes de pêche

À marcher dans les bottes de pêche

Mettre sur une paire de bottes de pêche et de la marche à la banque d'une rivière ou d'un ruisseau ne est généralement pas un problème pour la plupart des pêcheurs. Toutefois, en marchant dans l'eau avec une paire de cuissardes peut souvent être un tout autre sujet. Le défi vient de marcher sur les rochers de taille en vrac et divers, de la mousse et le bitume ainsi que les manœuvres dans les courants rapides. Une journée de détente de la pêche peut rapidement se transformer humide et même dangereux, si un pêcheur tombe en pataugeant. Corriger les pieds positionnement, les mouvements et les précautions sont indispensables lors de la marche en cuissardes dans l'eau en mouvement.

Instructions


•  Déterminez où vous devrez d'abord saisir l'eau. Avant de monter de la banque dans l'eau en mouvement, regarder le lit de la rivière. Regardez la taille de roche et des signes d'algues et la mousse de plus en plus à la surface des roches. Aussi, déterminer le débit et la vitesse du courant où vous devrez d'abord saisir la rivière.

•  Atteindre l'avant et placez fermement votre personnel pataugeoire dans la rivière afin qu'elle touche le fond de la rivière. Placez le personnel pataugeoire de sorte qu'il fournira un moyen stables et pratiques de soutien. Placez le personnel au sein de 12 à 18 pouces de l'endroit où vous allez placer votre première étape.

•  Maintenez le personnel fermement et placez un pied dans la rivière et vers le bas sur le lit du fleuve. Fermement planter votre pied sur le lit de la rivière permettant à votre pied pour se installer sur toutes les roches. Gagner votre équilibre, tenir sur le personnel de la pataugeoire et entrer dans l'eau avec votre autre pied. Essayez de garder votre pieds espacés largeur des épaules en tout temps pour un bon équilibre.

•  Continuez à marcher dans l'eau avec vos cuissardes de cette manière. Placez votre personnel pataugeoire et déplacer un pied à la fois jusqu'à ce que vous atteigniez votre emplacement de pêche souhaitée. Testez votre pied chaque fois que vous plantez votre pied sur le fond de la rivière avant de déplacer l'autre pied.

•  Visage amont lorsque patauger dans les courants forts et les eaux se déplacer plus rapidement. Placez-vous afin que vos pieds sont la largeur des épaules et vous êtes dirigé vers l'amont. Placez votre personnel pataugeoire de sorte que vous avez un maximum de soutien et de passer ensuite un pied à la fois avec un mouvement de pas de côté. Réduisez la taille de vos étapes par au moins la moitié de la distance et prendre votre temps.




        

Publish my comment