Handpuzzles.com


À propos de bronchite et Difficultés respiratoires

À propos de bronchite et Difficultés respiratoires

Pour des millions d'Américains, la bronchite et les problèmes respiratoires connexes qui peuvent être associés avec elle sont des réalités quotidiennes qui ne disparaîtra jamais. Trouver la meilleure façon de combattre la bronchite dépend du type souvent facteurs peut être le déclenchement des symptômes, le type de condition en cause et des antécédents de la maladie. La capacité d'un patient à gérer ces situations peut signifier la différence entre la douleur et la souffrance grave ou en bonne santé respiratoire.

Alors, quelle est la bronchite?


À propos de bronchite et Difficultés respiratoires

La bronchite est une inflammation aiguë ou chronique en cours de la membrane muqueuse des bronches. Bronchite et des problèmes respiratoires vont de pair. Troubles respiratoires - comme l'asthme et la maladie pulmonaire obstructive chronique ou MPOC - peuvent laisser les gens plus vulnérables à la bronchite, qui est souvent l'étape intermédiaire entre un rhume et la pneumonie .. Avec la bronchite asthmatique, ou la bronchite chronique, l'inflammation peut être long -lasting ou permanente.

Every Little Breath Hurts!


À propos de bronchite et Difficultés respiratoires

Pour certains asthmatiques, la bronchite est comme une crise d'asthme continue de bas niveau. Parfois, le résultat est une crise aiguë avec des spasmes bronchiques pour accompagner l'inflammation. Bronchite se faufile sur les malades comme le voleur dans une maison - dans un premier temps, tout se sent bien, jusqu'à ce qu'ils réalisent que chaque mouvement est ce qui les rend fatigué et percer piscines moites de sueur, suivie par une toux et une respiration sifflante sans escale. Les poumons se sentent tout aussi serré dans la bronchite asthmatique ou chronique, mais pas aussi mal que d'une crise d'asthme aiguë. D'autres symptômes incluent la fièvre, faiblesse et fatigue, maux de gorge et écoulement nasal postérieur.

La cause et l'effet


Avec la bronchite, la question la plus importante est, ce qui déclenche l'attaque? Êtes-vous en mode aigu ou chronique? A un rhume récente commencé à se sentir pire? Bronchite infectieuse peut être le coupable. L'exposition à des irritants pulmonaires, comme un milieu de tabac, peut être un facteur. Pour la bronchite asthmatique, obtenir une poignée sur les allergènes, ou un allergène déclenche - comme le début de l'automne ou au printemps - peut être utile. Répondre à ces questions obtenir une poignée sur le type de bronchite impliqués, et ce qui est nécessaire pour la traiter.

Quand consulter?


À propos de bronchite et Difficultés respiratoires

Ceux ayant des antécédents de problèmes respiratoires devraient demander de l'aide au premier signe de difficulté, comme lorsque le flegme passe du blanc ou clair au vert, brun ou jaune. Consultez un médecin si la respiration manifestement mal, ou se il est difficile de respirer du tout, surtout si les conditions de santé préexistants sont impliqués. Être sous les soins d'un médecin est impératif pour l'asthme, la BPCO, insuffisance cardiaque congestive, et l'emphysème. Un médecin peut déterminer si les antibiotiques sont nécessaires, ce inhalateurs à utiliser, et d'autres traitements pour se adapter à une personne souffrant de ces conditions.

Faire vous sentir mieux


Ne jamais jouer avec la bronchite - assurez-vous de beaucoup de repos. Éviter d'entrer dans des endroits avec de la fumée de seconde main, les produits chimiques et d'autres déclencheurs qui peuvent blesser les poumons. Sinon, vous risquez de subir des spasmes bronchiques et enrouler appeler une ambulance à l'hôpital. Bronchite peut entraîner des symptômes similaires à l'asthme, même chez les personnes atteintes régulières sans une histoire établie. Ne jamais attendre pour traiter la bronchite, surtout si vous avez une condition préexistante qui affecte votre respiration. Ignorant ce conseil peut apporter sur des problèmes de santé graves, comme des spasmes bronchiques, par exemple.

Se traiter à domicile


Un humidificateur aidera certains patients, tout en causant des problèmes respiratoires chez les autres. Consultez un médecin pour déterminer se il est nécessaire. Ayez votre maison bien chauffée et climatisée, puisque les changements de température et les conditions météorologiques peuvent sérieusement affecter la bronchite asthmatique. Dormez suffisamment, les fluides et les aliments sains; bon bouillon de poulet va un long chemin. Évitez le stress autant que possible. Sauf se il est dû à une infection générale, la bronchite ne provoque pas de troubles digestifs, mais même là, surveillez votre alimentation. Un asthmatique sera également vouloir surveiller sa respiration avec un spiromètre pour tester la capacité pulmonaire.

Le suivi de votre traitement


Dans une souffrance d'asthme grave de bronchite asthmatique, le médecin peut ajuster quelles que soient les inhalateurs ou médicaments dilatant les bronches-être qu'il peut utiliser. De nombreux over-the-counter médicaments sont disponibles pour faciliter la bronchite; juste être sûr de ne pas négliger obtenir de l'aide médicale. Les antibiotiques peuvent également être nécessaires, et peuvent être utiles au cours des épisodes de bronchite asthmatique qui rendent malades plus sujettes aux infections bactériennes. Pour ceux qui traitent avec la MPOC et bronchiques spasmes, un médecin peut les mettre sur la prednisone pour faciliter la respiration. Ceux qui ont plus graves problèmes respiratoires et cardiaques peuvent avoir besoin de thérapie de l'oxygène ou de l'admission à l'hôpital.




        

Publish my comment