Activités pour les enfants du caporal oeuvres de miséricorde
Certaines confessions chrétiennes, principalement catholique et orthodoxe orientale, les Eglises reconnaissent sept œuvres de miséricorde corporelle. Les œuvres de miséricorde corporelle sont des actes de charité visant à aider le bien-être physique ou le bien-être d'une autre personne. Création différentes activités adaptées à l'âge des enfants leur présente les œuvres de miséricorde corporelle et l'idée d'aider d'autres personnes.
Nourrir les affamés
Une activité simple pour les enfants est de recueillir des denrées non périssables - produits en boîte ou - pour les affamés. Fixer un objectif raisonnable pour vos enfants d'une douzaine de points afin alimentaires. Placez-les dans une boîte. Encouragez vos enfants à décorer dans le cadre du projet. Emmenez vos enfants à un garde-manger de la communauté pour livrer la nourriture recueillie.
Donner à boire aux assoiffés
Aidez votre enfant à mettre en place une limonade stands sur un jour d'été. Offrir le rafraîchissement gratuitement, plutôt que de charge pour la boisson.
Habillez le Nu
Avec vos enfants, passez par les placards dans votre maison. Sélectionner des éléments de vêtements à partir des placards de vos enfants et de votre propre qui sont en bon état. Une fois collectés, emmenez vos enfants à un magasin local d'épargne bancaire de vêtements ou à but non lucratif pour le don.
Visiter les prisonniers
Prenant vos enfants de visiter les prisonniers condamnés ne est pas une idée pratique. Cependant, une autre activité pour vos enfants est d'écrire des lettres à d'autres jeunes qui vivent dans les régions pauvres. Enfants dans différents endroits à travers le monde connaissent ce qui peut être considéré comme la captivité économique.
Abriter les sans-abri
paquets d'hygiène sont les bienvenus par les organisations et les abris qui aident les sans-abri. Vos enfants peuvent préparer des trousses d'hygiène qui contiennent des éléments comme la pâte dentifrice, une brosse à dents, savon, shampoing et produits similaires. Les hommes et les femmes sans-abri ont besoin de ces éléments pour rechercher un emploi, et les enfants sans-abri ont besoin de fournitures d'hygiène à aller à l'école.
Visiter les malades
Aller à un hôpital local pour visiter les patients qui sont aux prises avec des problèmes à long terme. Vos enfants peuvent cueillir des fleurs fraîches de votre jardin à prendre pour les patients ou faire des cartes de vœux. Une installation de la maison de soins de longue durée ou des soins infirmiers est une alternative à la visite d'un hôpital ou un centre médical.
Enterrer les morts
Plutôt que de prendre vos enfants à un enterrement, ce qui pourrait ne pas être adaptée à l'âge, visiter un cimetière où un être cher est enterré. Vos enfants peuvent cueillir des fleurs du jardin pour la tombe. Ou, adopter la tradition juive d'apporter une petite pierre au cimetière et le laisser sur la pierre tombale comme un signe de votre visite.
Articles Liés
- Cirque Activités pour les enfants
- Lampe torche Activités pour les enfants
- EID Activités pour les enfants
- Activités pour les enfants pour Mark 12: 41-44
- Activités pour les enfants Beeston
- VBS des activités pour les enfants pour la vie de Moïse
- Torah Activités pour les enfants
- Obstacle Activités pour les enfants
- Detective Activités pour les enfants