Handpuzzles.com


Avantages et inconvénients des peines plus sévères

Avantages et inconvénients des peines plus sévères

Le système de justice utilise le système carcéral comme le principal moyen de punir les contrevenants de la loi. La prison sert une institution où le criminel passe du temps de la peine; cependant, il ya un débat constant sur l'opportunité des peines plus sévères est un moyen de dissuasion efficace pour les crimes ou une dépense inutile qui pèse sur les citoyens.

Peur des conséquences


Des peines plus sévères décourager les activités criminelles, diminuer le nombre de crimes commis chaque année. Bien que il ya des gens qui commettent des crimes sans conscience ou des soins à la loi, il ya aussi un grand pour cent de la population qui est dissuadé d'actes criminels en raison de la crainte des conséquences, telles que l'incarcération.

La sécurité du public


Confinement assure que les criminels sont empêchés de nuire à la population en général. Dans les prisons, les criminels sont rééduqués dans une tentative de "mieux les" idéalement les aider à éviter de répéter les mêmes infractions. Les programmes de réhabilitation diminuent le risque de ré-délinquants se livrant à des actes criminels. Selon Kent Scheidegger et Michael Rushford de la Fondation juridique de justice pénale, des œuvres d'emprisonnement et «enfermer plus de criminels pour des périodes de temps plus longues réduit le niveau de la criminalité», compensant la question des coûts.

La surpopulation dans les prisons


Certaines prisons, tels que ceux de la Nouvelle-Galles du Sud, Australie, sont gravement surpeuplées, ce qui signifie que plus de prisons doivent être construits et plus de gardes employés pour surveiller l'augmentation de la population. À faire face à la surpopulation des prisons par la double occupation des délinquants dans leurs cellules, ce qui compromet souvent la nutrition et de la propreté. Cela rend souvent les prisons moins un endroit où les délinquants peuvent réformer, mais plus d'une cellule de détention dure, ce qui peut rendre les délinquants se comportent pire lorsque relâchés dans la société.

Re-délinquants


Une augmentation de récidivistes a été considérée comme un résultat de peines plus sévères. En plus de cela, l'argent devient un dilemme central. Prisons coûtent de l'argent à entretenir. Prisonniers coûtent aussi de l'argent, pour nourrir et loger. Cet argent provient de fonds du gouvernement, ce qui conduit à un dilemme pour de nombreux contribuables, qui estiment que la punition doit correspondre au crime, mais ne se sentent pas nécessairement qu'ils devraient avoir à contribuer aux prisonniers de soutien.




        

Publish my comment