Handpuzzles.com


Bad symptômes de filtres à carburant

Bad symptômes de filtres à carburant

Un filtre à carburant maintient les particules de saleté ou de débris de la conduite de carburant d'un véhicule et empêche leur entrée dans un moteur de véhicule. Un filtre qui va mal ou ne fonctionne pas correctement peut provoquer une variété de problèmes anormal du moteur. Apprenez à reconnaître les symptômes les plus courants d'un filtre mauvaise de carburant de garder votre voiture fonctionne bien.

Hésitation de moteur


Un filtre mauvaise de carburant peut causer un moteur hésiter, trébucher ou, si le filtre limite l'écoulement de carburant dans le moteur d'un véhicule.

Calage du moteur


La principale cause de calage du moteur est une rupture brutale du débit de carburant au moteur, un état qui survient souvent quand un filtre à carburant est obstrué par des débris ou sédiments et arrête carburant d'entrer dans le moteur d'un véhicule.

Rugueuse de ralenti du moteur


Un ralenti irrégulier du moteur est une condition commune qui peut se produire à partir de la combustion du moteur soit incomplète ou restrictions à la quantité de carburant atteignant un moteur. Un filtre à carburant mal peut souvent réduire l'écoulement de carburant vers un moteur à combustion que le degré normal du moteur est affectée négativement. Cela peut provoquer, entre autres choses, un rugueux, ralenti du moteur erratique.

Réduction Puissance du moteur


Si le débit de carburant vers le moteur d'un véhicule est réduite, il empêche la combustion normal du moteur et provoque une réduction notable de la puissance de sortie du moteur. Un filtre à carburant mauvaise, en particulier celui qui est branché, peut restreindre l'écoulement de carburant vers le moteur suffisant pour empêcher la combustion du moteur d'un véhicule, ce qui conduit à une diminution de la puissance du moteur.

Non-Condition de démarrage


Si un filtre mauvaise de carburant se arrête complètement débit de carburant vers le moteur d'un véhicule, le véhicule ne démarre pas. Un moteur repose sur l'inflammation du carburant et de l'air pour démarrer et exploiter.




        

Publish my comment