Bad symptômes de la pompe à huile
Pompes à huile sont une partie intégrante du système mécanique d'un véhicule. Même se il est rare qu'ils doivent problèmes de service ou occasionner, une mauvaise pompe à huile de temps en temps peut avoir un impact négatif sur la performance d'un véhicule et causer une variété de problèmes mécaniques.
Faible pression d'huile
Une pompe à huile est responsable de la mise sous pression de l'huile moteur et le pompage à travers le moteur d'un véhicule. Un mauvais pompe à huile perd sa capacité à mettre sous pression et pomper suffisamment l'huile moteur, résultant de la pression d'huile du moteur faible.
Augmentation de la température
L'écoulement d'huile moteur adéquate permet de maintenir la température de fonctionnement d'un moteur vers le bas en réduisant la friction du moteur. Un mauvais pompe à huile peut conduire à une augmentation de la température de fonctionnement du moteur en limitant le débit d'huile normal du moteur, ce qui réduit la lubrification de l'huile moteur et en augmentant la friction du moteur, ce qui conduit à une augmentation de la température de fonctionnement du moteur.
Noisy poussoirs hydrauliques
Poussoirs hydrauliques d'un moteur, qui sont une composante importante vanne train, nécessitent une lubrification d'huile suffisante pour fonctionner correctement et tranquillement. Débit d'huile réduite et la pression causée par une mauvaise pompe à huile peuvent entraîner une diminution de débit d'huile à poussoirs hydrauliques d'un moteur, ce qui conduit à un bruit de levage hydraulique et l'usure.
Valve-Train Chatter
Le système de soupape de train d'un moteur - y compris poussoirs, guides de soupapes et joints - nécessite un débit d'huile de lubrification adéquate et pour fonctionner correctement et tranquillement. Une mauvaise pompe à huile peut provoquer le train de soupape d'un moteur à devenir bruyante en réduisant le débit d'huile à l'ensemble du système de soupape train.
Pompe à huile bruit
Dans de rares cas, une mauvaise pompe à huile va faire du bruit, normalement un pleurnicher fort ou bruit vrombissant qui peut être entendu lorsque le véhicule est au ralenti. Comme mécanisme d'engrenage interne d'une pompe à huile se détériore et porte, la pompe à huile va faire du bruit comme il commence à manquer.
Articles Liés
- Les symptômes d'une pompe de direction de puissance mauvaise
- Bad symptômes Conseil Inverter
- Bad symptômes de filtres à carburant
- Bad symptômes tendeur de courroie
- Bad symptômes Bobine d'allumage dans un Dodge Dakota
- Signes et symptômes d'une pompe à vide défectueuse dans un moteur diesel Cummins
- Signes et symptômes d'une pompe défectueuse sur une transmission automatique
- Envoi de pétrole Bad symptômes unitaires
- Bad symptômes de Coil dans un moteur hors-bord