Handpuzzles.com


Bijoux japonaise des projets d'artisanat pour enfants


Bijoux japonais est connu pour son utilisation créative des perles de verre, pierres naturelles et le travail de fil d'argent. Bien que les consommateurs peuvent acheter beau morceau de bijoux japonaise, les enfants peuvent également créer leurs propres bijoux japonaise à travers une variété de projets de bijoux d'artisanat. Les enfants ne doivent pas être limitées par les traditions complexes et techniques avancées de bijoux japonais, mais peuvent profiter de la création de projets inspirés par les styles de l'artisanat japonais.

Papier Collier Fan


Historien Julia Hutt retrace l'histoire de l'éventail japonais plié aux classes supérieures et la noblesse de l'époque de Heian de la huitième à la douzième siècles. Les simples ventilateurs de papier pliées peuvent être transformés en bijoux de belles et créatives des enfants. Demandez à un enfant pour décorer un 4-en-6-in. morceau de papier de construction avec des images japonaises communes telles que des scènes de l'océan ou des motifs floraux. Aidez votre enfant à faire pivoter la photo dans un ventilateur en faisant une série de répéter plis verticaux comme si vous étiez la construction d'un accordéon. Pincez le fond des plis ensemble, créant une forme d'éventail. Fixez le ventilateur à un cordon en cuir pour un look traditionnel ou utiliser ficelle ou de laine. Perles en plastique colorés ou perles d'imitation scellés sur les bords ou tiré à travers des trous dans chaque côté du ventilateur créent un morceau élégant de bijoux de dress-up.

Glass Bead Bracelets


Travail de la perle de verre japonaise se trouve dans colliers, bracelets, boucles d'oreilles et des morceaux de cheveux. Les enfants peuvent travailler avec verre ou en plastique perles en couleurs ou les formes traditionnelles japonaises pour un effet asiatique. Round, perles oblongues ou de forme irrégulière en vert menthe opaque, violet pâle, rose foncé et jaune pâle sont communs dans le travail japonais de perles. perles de spécialités sculptées à partir de bois ou de pierre en icônes traditionnels japonais comme les dragons ou tigres font suppléments dramatiques à un bracelet. Les enfants peuvent chaîne leurs propres perles sur grosse ficelle, fil ou cordon de concevoir un bracelet d'inspiration japonaise. Un noeud réglable ou fermoir fait ce métier un souvenir.

Charms en bois faits à la main


Talismans ou charmes japonais ont été incorporées dans des pièces traditionnelles de bijoux japonais et étaient censés avoir des pouvoirs de protection sur le porteur. Bien talismans japonaises traditionnelles étaient soit tissé dans la toile ou sculptés dans la pierre, les enfants peuvent créer de l'artisanat de talisman en bois. Images d'icônes traditionnelles japonaises de talisman tels que des dragons, des tortues ou koi, ainsi que des symboles de mot japonais pour des termes tels que l'amour, la chance et de la famille, peuvent servir d'inspiration. Les jeunes enfants peuvent utiliser des marqueurs, de la peinture ou des crayons de couleur pour décorer charmes bois plaine à partir d'un magasin d'artisanat. Les enfants plus âgés peuvent utiliser un outil de bois sous la supervision d'un adulte pour graver l'image ou un mot dans le charme pour un look plus authentique. Lorsque vous avez terminé, ces charmes peuvent orner un collier ou un bracelet, ou tout simplement tenu à pour la bonne chance.




        

Publish my comment