Handpuzzles.com


Chain of Command List pour la Marine

Chain of Command List pour la Marine

L'US Navy a une histoire longue et vaste dans les eaux autour de l'US et le reste du monde. Elle a été fondée 13 Octobre 1775, et il a été établi officiellement comme le ministère de la Marine en 1798. longue histoire de la Marine a conduit à une chaîne très détaillé et complet de commandement qui existe aujourd'hui.

Secrétaire de la Marine


Le Secrétaire de la Marine est la plus haute autorité en matière de personnel de la Marine. Il supervise la construction, de l'organisation, et les décisions importantes de l'équipement pour la marine. Il contribue également à formuler et mettre en œuvre des politiques prescrites par le Président et le Secrétaire de la Défense. Le plus haut gradé commandant marine du corps rend compte au Secrétaire de la Marine, ainsi que de nombreux secrétaires adjoints. Ces postes comprennent secrétaires adjoints chargés de la recherche, la gestion financière et des ressources humaines.

Chef des Opérations Navales


Le chef des opérations navales (CNO) est considéré comme le dirigeant le plus militaire dans la Marine. La position est détenue par un amiral quatre étoiles qui est responsable de l'exécution des actions comme dicté par le Secrétaire de la Marine et le commandement supérieur. Le chef des opérations navales est en charge de la vice-chef des opérations navales et le Directeur d'état-major de la Marine. Le CNO est également directement en charge de la directrice du Programme de propulsion navale nucléaire et le Chief Petty Officer Maître.

Militaires


Dans les Marines, sous le contrôle de divers amiraux, sont bataillons, qui sont constitués de sociétés ou de batteries. Chaque entreprise est composée de trois pelotons, et chaque entreprise a un siège avec un commandant. Les pelotons sont en outre constituées de trois escadrons, qui ont généralement des spécialités spécifiques à la section qu'ils sont sous. Les plus petits groupes sont des équipes individuelles, constitués de trois marines et un chef d'équipe. Dans la structure de la Marine plus compliqué, dans le cadre du Directeur d'état-major de la Marine vient le commandant NTC, la direction RTC, le responsable de la formation militaire, la formation militaire adjoint, Division de la direction, Division Chief Petty Officer, commandant de la compagnie et les recrues individuelles.




        

Publish my comment