Handpuzzles.com


Chippendale président d'information

Chippendale président d'information

Chaises Chippendale sont nommés pour Thomas Chippendale, un ébéniste anglais du XVIIIe siècle. Ses chaises reflétaient souvent l'influence de la reine Anne ou styles géorgiennes début, mais il a également incorporé rococo et styles gothiques, selon l'Almanach Antiquités.

Pieds de chaise


Les six jambe base conçoit Chippendale utilisé était le Marlborough, la fin Chippendale, la patte du lion, la boule et griffe, le club, et la bêche. Le Marlborough, la fin Chippendale, et la bêche étaient conceptions pattes droites, tandis que le reste sélectionnée la jambe cabriole, qui courbe et avait un pied distinctif.

dossiers de chaise


Le design de la chaise soutient varié. Selon la fonction de la présidence, il pourrait avoir un sculpté ou tapissé en arrière, ou d'un retour avec des barreaux, lattes, des échelles, des panneaux ou des rails sculptés. Chaises avec des conceptions plus fragiles souvent ne ont pas survécu à l'épreuve du temps, selon CILSS.org.

Authenticité


Chippendale conceptions souvent en vedette sculpter complexes et travaux treillis. Beaucoup de fabricants de meubles en Angleterre, ainsi que l'Amérique, copiés les dessins. Depuis Chippendale n'a jamais signé ni marqué son travail, l'authentification d'une pièce peut être problématique sans documentation. Chaises Chippendale origine ont des prix dans la fourchette de prix de quatre à six chiffres, selon l'Almanach Antiquités.




        

Publish my comment