Coiffures médiévales celtiques
Hommes et femmes celtes médiévales modes généralement suivies populaire sur le continent européen, y compris coiffures. Cheveux variait en longueur, avec plus de roturiers que les gens riches qui optent pour le menton-à-épaule styles de longueur à des fins de commodité. Noblesse portait longs, des cheveux et chapeaux compliqués qui coule. Ceux des moyens modestes portaient leurs cheveux plus ou moins tenue à l'écart de la route avec des tresses, plaques de pressage ou couvre-chefs simples pendant qu'ils travaillaient dans les fermes ou dans leurs maisons.
Tressé
Les femmes médiévales de noblesse visité coiffeurs avoir leur cheveux tressés, parfois minutieusement. Styles inclus tresses de trois volets, avec l'un des brins étant un ruban décoratif ou fil d'or parfois, et tresses de quatre brins, de rubans et de fils ajouts semblables. Coiffeurs également créé la torsion et tresses croisées. Stylistes créés, un style tressé fourni en façonnant deux tresses de chaque côté du visage, puis les envelopper dans des petits pains et les épingler en place. Les femmes portent aussi leurs cheveux en deux tresses lâches qui encadraient doucement le visage ou roulaient sur le dos.
Longueur Chin
La majorité des Celtes médiévales étaient des agriculteurs pastoraux, l'élevage de bovins et de moutons. Coupe de cheveux à la longueur du menton fait sens pratique parce que les femmes et les hommes ont travaillé de longues heures dans les champs. Nourrices effectuées l'essentiel des responsabilités parentales pour les femmes nobles. Fonctionnaires cuits, nettoyés et effectué d'autres tâches ménagères. Les femmes ne naissent pas ou marié en richesse soignés pour leurs propres familles et les maisons, travailler ainsi.
Longue et lâche
Les hommes et les femmes de la noblesse médiévale portaient leurs cheveux longs, parfois avec des boucles en cascade vers le bas. Les cheveux longs est devenu quelque chose d'un symbole de statut et était parfois utilisé comme une forme de rébellion, en particulier lorsque les rois et les chefs religieux désapprouvé les cheveux longs comme certains l'ont sous et hors tension à travers les âges. Les hommes portaient des barbes dans une variété de styles, en forme de paons, poinçons, bêches et même tire-bouchons. Rasage ou coupe les cheveux de quelqu'un publiquement était une forme de honte. Les femmes décorées leurs cheveux dans une variété de façons, portant des bandeaux et / ou le tissage des rubans et des fils d'or dans leurs cheveux.
Couvert
Couvercles de tête médiévales étaient polyvalente. Ils ont servi à dissimuler les cheveux si nécessaire par des chefs religieux, pour aider les gens à rester au chaud, pour garder les cheveux hors de la voie et comme ornement. Les femmes portaient des plaques de pressage, ou des filets, pour retenir les cheveux, accessoires de mode et avec des chapeaux. Les femmes de moyens réunis leurs cheveux en grappes de coffrage lié aux temples ou les oreilles et les voiles drapés plus de l'arrangement. Chapeaux Pointus étaient populaires. Les cheveux longs pourrait être caché en dessous. Certains ont été décorées éblouissante. Les hommes portaient une variété de styles, y compris la paille et des chapeaux de feutre.
Articles Liés
- Instructions pour coiffures médiévales
- Coiffures médiévales ou Renaissance
- Coiffures médiévales pour les femmes
- Coiffures tressées médiévales
- Fêtes médiévales et foires
- Coiffures et costumes médiévaux
- Comment peindre un dessin dans une salle médiévale
- Viking coiffures
- Vêtements médiévale pour les femmes Pirates