Comment accélérer le compost
Jardiniers accélérer compost si un tas de compost commence à pourrir, ne peut retenir l'humidité ou n'a jamais été chaud. Pour accélérer le compost, un activateur est introduit qui augmente la vitesse de décomposition des matériaux. Activateurs peuvent être ne importe quoi à partir de bactéries et les champignons dans la forme d'une poudre (microbienne) à des sources de nitrate organique (nutritionnelle). Selon les auteurs de "The Complete Guide Jardinage Compost," activateurs nutritionnels chaufferont le tas de compost, tuer la moisissure ou d'autres maladies résidant dans la matière, et d'augmenter la vitesse à laquelle les éléments se décomposent, ce qui en fait le meilleur choix pour l'accélération .
Instructions
• Placez votre tas de compost dans une zone de 8 pieds carrés d'espace. Si ce est l'intérieur d'une poubelle ou un autre récipient, il vider l'accélérer.
2 Étalez les intempéries, matériau humidifié, comme les vieilles feuilles, sur le dessus de la pile. Utilisez la houe de jardin pour briser des morceaux de matière organique.
• Appliquer une couche de boutures fraîches d'herbe (ou autre matériau vert, comme les feuilles fraîches) égale à environ 20 pour cent de la masse estimée de l'ensemble du tas de compost.
• poussière toute la couche avec votre accélérateur choisi. Accélérateurs comprennent la farine de graines de coton, de la nourriture sèche pour chiens (à base de maïs et de soja), granulés de luzerne (nourriture de lapin), farine de soja, tourteau de canola, ou de l'engrais organique. Humidifiez la couche avec de l'eau.
• Ajouter une autre couche de matériau vert et vieux mixte, au moins trois pouces de profondeur. Appliquer une deuxième couche de l'accélérateur et l'humidifier avec de l'eau.
• Attendez trois jours, et faire tourner le tas avec un râteau. Ajouter de l'eau à toutes les zones sèches que vous tournez la matière. Continuer à mélanger le compost de la même manière tous les jours pendant deux semaines complètes. La rotation active la chaleur, ce qui accélère le compost.
• Couvrir le tas avec une bâche en tissu obtenu par des briques ou des roches le long du périmètre après le tas de compost se arrête la production de chaleur, dans environ 2 à 3 semaines. Fixez la bâche pour que les animaux ne peuvent pas passer en dessous. Le compost sera guérir, intacte, sous la bâche et être prêt pour une utilisation dans un mois.
Articles Liés
- Comment accélérer mon ordinateur portable Performance
- Comment accélérer l'acquisition de la motricité fine
- Comment accélérer un passeport
- Comment accélérer la guérison des muscles déchirés
- Comment accélérer un panier Club Car Golf
- Comment accélérer l'animation dans Maya
- Comment accélérer VirtualBox
- Comment accélérer la connexion aux serveurs de MMORPG
- Comment accélérer téléchargements FTP sur GoDaddy