Handpuzzles.com


Comment ajouter des légendes aux films Quicktime


Si vous produisez vos propres films Quicktime alors vous pourriez envisager de sous-titrer eux. Sous-titrage rend vos films accessibles aux sourds et durs d'oreille. En outre, puisque d'autres fichiers de recherche des moteurs de recherche Google et de sous-titrage, les transcriptions de vos films peuvent rendre vos vidéos rang plus élevé dans les résultats de recherche. Il ya différentes façons que les vidéos QuickTime peut être sous-titrés. La méthode la plus simple consiste à utiliser un logiciel de sous-titrage pour générer les fichiers requis. MovieCaptioner est un logiciel recommandé par Apple et est disponible gratuitement pour une période de démonstration de 14 jours.

Instructions


Comment ajouter des légendes aux films QuickTime


•  Téléchargez le logiciel de MovieCaptioner et l'installer en utilisant les options par défaut

•  Ouvrez MovieCaptioner et cliquez sur le bouton Load Movie pour trouver le film que vous souhaitez charger dans l'interface MovieCaptioner.

•  Définissez un intervalle de répétition.

•  Appuyez sur le bouton Démarrer et tapez ce que vous entendez dans l'intervalle.

•  Appuyez sur la touche Entrée pour enregistrer cette légende. MovieCaptioner va passer à la prochaine segment de la vidéo.

•  Continuer la transcription de l'audio, en appuyant sur ​​Entrée pour enregistrer ce que vous avez tapé. Le film se arrête automatiquement une fois que vous avez terminé.

•  Sélectionnez l'option de menu Exporter, puis cliquez sur embarqué Quicktime pour fusionner le fichier vidéo et la transcription de sorte qu'il est prêt à utiliser.

Conseils et avertissements

Un intervalle de répétition est la quantité de temps que MovieCaptioner jouera un segment de vidéo avant de le répéter, vous permettant de transcrire l'audio dans ce segment plus facilement. Trois à cinq secondes devraient suffire. Évitez d'utiliser difficile à lire ou polices rares, la plupart des gens utilisent des polices sans empattement, comme Arial ou à Genève




        

Publish my comment