Handpuzzles.com


Comment arrêter la douleur d'une alvéole sec

Comment arrêter la douleur d'une alvéole sec

Une alvéolite est un caillot de sang qui se forme dans la douille ou d'un trou à partir duquel une dent a été extraite. Lorsque la zone guérit, le caillot de sang est lentement remplacé par de l'os et du tissu gingival. Douilles sèches peuvent être très douloureuses. Les fumeurs, les femmes sur le contrôle des naissances et les personnes atteintes de diabète ont un risque accru de contracter une prise sec. Il existe des moyens pour mettre fin à la douleur d'une prise sec, ou au moins atténuer la gravité jusqu'à ce qu'il guérit.

Instructions


•  Visite chez le dentiste pour être sûr que votre douleur est effectivement causé par une prise sec. Le dentiste ira sur vos symptômes et examiner votre bouche. Le dentiste peut également vouloir prendre des radiographies pour vérifier fragments de dents et d'os.

•  Changez votre vinaigrette régulièrement, si ce ne est pas le genre qui va se dissoudre lui-même. Le dentiste sera probablement nettoyer la prise avec une solution saline ou d'antiseptiques et enlever tous les débris qui pourraient être encore là. Un pansement médicamenteux sera emballé dans la prise, et vous aurez à changer le pansement jusqu'à ce que le dentiste vous dit le contraire.

•  Irriguer la prise sec avec une solution saline chaude. Irrigation permettra de garder quoi que ce soit d'autre de irritante ou d'hébergement dans la prise, en particulier lorsque le pansement est sorti.

•  Prendre des médicaments prescrit votre dentiste. Si le dentiste ne prescrit rien, prendre over-the-analgésiques en vente libre pour aider à atténuer la douleur. Anti-inflammatoires non-stéroïdiens, tels que Aleve, peuvent aider à la douleur ainsi.




        

Publish my comment