Comment câbler une pompe à condensat pour ac
Une pompe à condensat AC pousse l'eau de condensation de la bobine à l'intérieur d'une unité de conditionnement d'air à travers une ligne 3/8 pouces eau en cuivre à l'extérieur. Utilisés par gravité lorsque les lignes d'évacuation ne fonctionneront pas, pompes à condensats emploient haute tension pour exécuter le moteur de la pompe et un commutateur de mise hors tension d'urgence à faible tension. L'arrêt Coupez l'alimentation électrique du climatiseur si la pompe tombe en panne, de prévenir une inondation de l'eau de condensation. A l'intérieur de la pompe à condensat un interrupteur à flotteur se met en marche et arrête le moteur de la pompe lorsque le niveau d'eau atteint un niveau de condensat à l'intérieur du carter de pompe prédéterminée.
Instructions
• Retournez le disjoncteur marqué "traitement de l'air" ou "four" à la position "Off". Tournant le thermostat AC à la position "ON" vérifier que l'unité n'a pas le pouvoir, si l'appareil ne se allume pas.
• Ouvrez le panneau supérieur du four de l'unité de conditionnement d'air avec un pilote de noix, généralement 1/4 ou 5/16 pouces. Placez les vis dans un endroit sûr pour la réinstallation.
• Ouvrez le fil-pince à travers lequel les fils de thermosat entrent dans le four avec un tournevis plat. Un fil-pince a deux vis qui maintiennent un support en place. Les fils glissent entre le support et le boîtier de la pince. Le fil de thermostat a une gaine plastique brun qui couvre plusieurs fils de couleur minces.
• Poussez le fil haute tension de la pompe à condensat à travers le fil-pince et dans le four. La pompe de condensat a deux ensembles de fils, un ensemble d'épaisseur de fils à haute tension et une fine ensemble de fils à basse tension. Chaque ensemble de fils ont deux volets distincts de fil isolé en eux.
• Vérifiez l'étiquette de la pompe à condensat, trouvé sur le logement de la pompe, afin de vérifier si la pompe fonctionne avec 110- ou 220 volts.
• Connecter les fils à haute tension de la pompe à condensat dans le four. Si la pompe se connecte à une source d'alimentation de 220V puis utilisez le tournevis plat pour ouvrir les deux pattes de fils sur le bornier de la fournaise. Connectez un câble brin haute tension de chaque côté du bloc de terminal et resserrer les pattes de fil. Si la pompe à condensat utilise une source d'alimentation de 110V brancher un fil à haute tension brin, de la pompe à condensat, d'un côté du bloc terminal et un brin au bloc de terre. Le bornier du four a une épaisseur de fils du disjoncteur qui lui est connecté et le bloc à la terre a des fils de cuivre nus sont connectés.
• Poussez le fil basse tension de la pompe à condensat par le fil de la pince de la fournaise.
• Trouver la basse tension fil rouge provenant du fil de thermostat pour le transformateur. Le transformateur a une forme de bloc avec plusieurs fils entrant. Deux de ces fils aller au bloc de connexion et un fil relie au fil de thermostat à basse tension et un fil se connecte au bloc de terre.
• Retirez l'écrou de fil reliant le fil rouge au transformateur.
• Connectez le fil rouge à l'un des brins basse tension de fil provenant de la pompe à condensats avec un écrou de fil.
• Connectez l'autre fil basse tension de la pompe à condensats sur le fil lâche du transformateur avec un écrou de fil.
• Vissez le panneau d'accès arrière du four sur le four avec les vis enregistrés. Serrer les vis de serrage de fil. Retournez le disjoncteur du four sur.
• Remplir la pompe de condensat avec de l'eau pour tester la pompe.
Articles Liés
- Comment câbler une pompe de cale
- Comment câbler une pompe d'arrosage
- Comment réparer une pompe à eau pour un Mercruiser Alpha
- Comment câbler une pompe de cale sur un bateau
- Comment câbler une pompe 2088-422-144 d'eau Shurflo
- Comment câbler une nouvelle maison pour Audio et Vidéo
- Comment câbler une sortie unique pour une pompe de puisard
- Comment câbler une pompe de puits et le réservoir de pression
- Comment câbler une pompe 220 de la piscine