Handpuzzles.com


Comment comparer un compteur de vitesse à un GPS

Comment comparer un compteur de vitesse à un GPS

Unités GPS utilisent l'information par satellite pour localiser votre position sur la terre. Parce que la vitesse est une simple fonction de la distance et le temps, la plupart des unités GPS peuvent également trouver votre vitesse en calculant la distance parcourue en un temps donné. Bien qu'il utilise une méthode différente, le compteur de vitesse dans votre voiture utilise les mêmes principes pour déterminer la vitesse. Parce qu'ils utilisent différentes méthodes de mesure, GPS et compteur de vitesse lectures peuvent varier considérablement. Pour savoir comment ils se comparent, pensez à les tester contre un test kilométrage vitesses de série.

Instructions


•  Trouver une superficie de route qui offre un test de vitesse. sections d'essai Compteur de vitesse sont tout simplement les zones sur les routes qui ont des marqueurs de kilométrage très spécifiques que vous pouvez utiliser pour vérifier votre compteur kilométrique et compteur de vitesse.

•  Accélérer à une vitesse sécuritaire et régler le régulateur de vitesse. Si vous ne avez pas de contrôle de vitesse, de maintenir votre vitesse aussi précisément que possible. Lorsque vous atteignez le premier marqueur de mile, démarrez votre minuterie.

•  Enregistrez la vitesse que votre GPS est la lecture et la vitesse que votre compteur de vitesse indique. Demandez à un ami de lire cette information afin que vous puissiez vous concentrer sur la route.

•  Arrêtez la minuterie à la dernière marqueur de mile et enregistrer le nombre de miles vous avez voyagé et la quantité de temps qu'il a fallu.

•  miles parcourus Divisez par le temps pour obtenir votre vitesse réelle aide d'une calculatrice et l'équation ci-dessous. Entrez l'heure en heures; Par exemple, si vous avez conduit pendant 15 minutes, entrée 0,25 heures. Miles parcourus / heure = Vitesse Par exemple, une voiture qui parcourt 10 miles en 15 minutes aurait une vitesse de 40 mph. (10 / 0,25 = 40)

•  Comparez votre vitesse réelle avec vos relevés de compteur de vitesse enregistrés et vos relevés de vitesse GPS. Si soit votre vitesse ou votre GPS est désactivé, envisager de calibrage pour des lectures plus précises à l'avenir.




        

Publish my comment