Handpuzzles.com


Comment concevoir une salle de Boiseries

Comment concevoir une salle de Boiseries

Ajout cimaise couper autour d'une salle de bains permettra de créer un design qui offre plus d'options de décoration. Puisque vous allez diviser la salle en une section supérieure et inférieure, vous pouvez peindre la moitié supérieure et tuiles des murs sur la moitié inférieure. Les possibilités sont nombreuses pour l'utilisation de différents matériaux sur les murs avec des boiseries dans toute partie de la maison. Une salle de bain offre des possibilités uniques, telles que l'aide de miroirs et œuvres d'art sur les murs supérieurs ainsi.

Instructions


•  Dessinez votre salle de bains et de décider quelles couleurs ou des motifs à installer sur le haut ou le bas de la boiserie. Peindre la moitié inférieure d'un vert pâle et installer travaux de carrelage blanc sur la moitié supérieure de la pièce, par exemple. Installez papier peint sur la moitié inférieure et de peindre la moitié supérieure comme une autre option. Examen des livres de design et de décoration sites d'acquérir plus d'idées.

•  Incorporer la baignoire et la vanité dans la conception de lambris si vous voulez créer une salle de bain vintage. Utilisez blanc lambris lambris sur la moitié inférieure de la salle avec une balustrade de 4 pouces autour du périmètre de la pièce. Planifiez comment l'espace de comptoir de l'évier portera sur la boiserie avant de vous décider sur la ligne de démarcation.

•  Définir la hauteur de la ligne de démarcation pour la cimaise pour créer lambris. Facteur la largeur de la garniture en bois que vous allez utiliser dans un lieu pour établir la ligne de démarcation, puisque le matériau de cimaise sera un point focal fois la pièce est terminée. Installer la ligne de démarcation au moins 36 pouces du sol dans salle de bains avec un plafond de 8 pieds comme une règle du pouce.

•  Utilisez le niveau d'un charpentier de tracer une ligne autour du périmètre de la salle de bains. Définir le haut de cette ligne que le dessus du matériau cimaise. Couper le matériau en bois ou en vinyle d'avoir aussi peu que possible les coutures. Mitre toutes les coupes, de sorte que le diviseur de lambris semble transparente. Calfeutrage et la peinture pour lisser les coutures encore plus.

•  Ajouter lambris dans une salle existante en mesurant tous les placards, place de bain et armoires. Prenez une photo de la salle de bains avec un appareil photo numérique à partir de différents angles. Prenez des notes sur la façon de peindre ou tapisser la moitié supérieure et la moitié inférieure en incorporant les couleurs déjà utilisées pour la zone lavabo, commode et baignoire.




        

Publish my comment