Comment connecter un Rampe de corde pour un pont de corde
Un pont de corde est une activité favorite dans les camps de scouts. Ce est un projet en plein air amusant qui nécessite la connaissance de nœuds et d'arrimage. Il est important d'utiliser les bons noeuds de sorte que le pont et les mains courantes sont sans danger pour l'utilisation. Choisissez le meilleur emplacement avec un terrain de niveau libre de roches et autres obstacles. Trouver deux bons arbres à environ 30 pieds de distance à utiliser comme points d'ancrage. Vous pouvez également ancrer à un gros rocher. Rassemblez le bois pour les tréteaux que vous avez attachés et préparés à l'avance.
Instructions
• Attachez le premier point d'ancrage. Sur l'un des arbres, attachez la corde du pont principal à l'aide d'un attelage ligne tendue au-dessus d'un nœud de cabestan. Un double noeud comme celui-ci ne glisse pas et agira comme un point d'ancrage solide pour le pont.
• Étirez la corde à l'autre arbre et fixez-le en laissant un peu de mou en utilisant deux demi. Ce nœud va glisser pour vous permettre de serrer le pont.
• Levez les deux tréteaux X. Tenez chaque montant jusqu'à ce qu'ils atteignent un angle de 90 degrés. Serrer le nœud en le faisant glisser loin de l'arbre jusqu'à ce que la corde est enseigné entre les tréteaux.
• Attachez la main courante. Utilisez deux cordes et attacher à la fois au-dessus du noeud d'ancrage sur le premier arbre. Chaque corde est une main courante. Envelopper chaque fois autour de la partie supérieure du chevalet. Attachez un nœud de cabestan et de courir vers le chevalet face. Les étirer jusqu'à serré pour créer deux mains courantes de chaque côté. Les ancrer sur l'arbre opposé en utilisant le même combo de noeud.
• Test et serrer. Essayez de marcher à travers elle. Vous pouvez avoir besoin d'ajuster le serrage de toutes les cordes. Si nécessaire, créez échelons en liant les mains courantes à la corde de pont.
Conseils et avertissements
Pas de mal à des arbres ou la vie végétale est nécessaire. Sécurité tester le pont avant de laisser les enfants jouer sur elle. Le pont ne doit pas être supérieur à trois ou quatre pieds du sol. Planifiez l'emplacement avec soin et nettoyer la zone autour et sous le pont. La hauteur de la main courante doit être supérieure à la hauteur de la taille, ou bien son utilité est diminué. Prévenir les chutes en ayant un ou plusieurs observateurs. Nœuds devraient être liés correctement. Un chevalet est aussi forte que la saisine.
Articles Liés
- Comment connecter votre Magellan 1200 GPS pour une moto
- Comment connecter le cordon de clip pour un Gun Tattoo
- Comment connecter un amplificateur de signal pour télévision par câble
- Comment connecter corde à la chaîne
- Comment construire une rampe pour un cabanon extérieur
- Comment connecter deux antennes pour une meilleure réception TV
- Comment construire des rampes miniatures pour vélos
- Comment connecter un ordinateur portable pour sondeur
- Comment connecter les câbles de haut-parleur pour fiches RCA