Comment connecter un ventilateur de salle de bain à double interrupteur de lumière
Un interrupteur double lumière est un réceptacle avec deux interrupteurs montés à la même boîte électrique. Ce sont pratiques lorsqu'il est installé dans une salle de bains, car ils vous permettent de contrôler le ventilateur d'échappement avec un commutateur et l'éclairage avec l'autre. Séparer le ventilateur de l'éclairage vous permet d'économiser de l'argent parce que vous ne avez pas faire fonctionner le ventilateur et la lumière en même temps si vous ne avez besoin que l'un d'eux.
Instructions
• Coupez l'alimentation au circuit de salle de bains dans votre panneau de disjoncteurs. Dévissez l'ancien interrupteur de la boîte électrique et débranchez tout le câblage.
• Exécutez un câble électrique à deux fils entre le ventilateur d'échappement et la boîte électrique. Dénuder chaque extrémité du câble de retour d'environ 1 pouce d'exposer les fils. Bande de ces fils de retour 1/2 pouces pour exposer le cuivre.
• Connecter le câblage électrique de votre ventilateur. Reportez-vous au manuel d'instructions de votre ventilateur d'extraction pour le câblage des instructions et un schéma de câblage. Ventilateurs varient légèrement, alors suivez les instructions du fabricant.
• Aller à la boîte électrique où sera situé le nouveau commutateur. Tordez le fil blanc menant au ventilateur d'extraction avec à la fois le fil blanc menant au circuit d'éclairage et le fil blanc provenant du panneau de disjoncteurs. Vissez un écrou de fil sur ces fils torsadés.
• Connectez le fil noir provenant de votre panneau de disjoncteur à l'interrupteur sur le côté qui a le seul terminal. Connectez le fil noir provenant de votre ventilateur d'extraction pour l'une des bornes de l'autre côté de l'interrupteur. Connectez le fil noir provenant de votre circuit d'éclairage à l'autre borne de ce côté. Ceux-ci peuvent être orientés soit terminal; la borne supérieure commande l'interrupteur en haut et en bas du terminal commande l'interrupteur en bas.
• Twist les fils de terre ensemble, avec un court morceau de fil de terre. Vissez un écrou de fil sur ces fils torsadés. Attachez l'autre extrémité de la pièce de terre de fil de terre à la boîte électrique vis de terre.
• Visser l'interrupteur à la boîte électrique et attacher la plaque de couverture.
• Mettez l'appareil sous tension et tester chaque commutateur. On contrôler le ventilateur et l'autre contrôler la lumière.
Conseils et avertissements
Toujours exécuter votre ventilateur d'extraction de salle de bains quand la douche ou autrement de créer une situation de haute humidité dans la salle de bains. Cela permettra de réduire les chances de pourriture ou de moisissure mise en sur vos surfaces de bois ou de gypse.
Articles Liés
- Comment installer des ventilateurs de salle de bain dans les plafonds suspendus
- Comment installer un ventilateur de salle de bain dans un soffite
- Comment faire pour installer une salle de bains Fan Duct
- Comment le clapet doit être installé dans le ventilateur de salle de bain?
- Comment installer un câble dans un ventilateur de salle de bains
- Comment faire pour installer une salle de bains de ventilation dans le toit
- réglementation de ventilateur de salle de bains
- Combien de temps le ventilateur de salle de bain doit être laissé sur?
- Comment faire pour installer une salle de bains minuterie Fan