Comment conserver un cuir Couteau gaine
Couteaux de lame fixe sont souvent utilisés et préférés par certains individus lorsqu'ils participent à des activités, l'application des lois militaires ou à l'extérieur. Couteaux de lame fixe comprennent généralement une gaine qui peut être fait de plastique, de nylon ou cuir. Le cuir est le matériau traditionnel à partir de laquelle lame fixe gaines de couteau sont faites comme il est largement disponible et durable. Le maintien d'un étui en cuir est essentiel
Instructions
• Retirez le couteau d'un étui en cuir qui est devenue mouillée par la pluie, rosée ou d'autres eaux.
• Essuyez la gaine à l'intérieur et à l'extérieur avec une serviette sèche pour absorber et éliminer autant d'eau que possible. Placez la gaine dans un endroit chaud à l'extérieur de la chaleur directe ou la lumière du soleil pour sécher.
• Versez une petite quantité d'huile de pied de bœuf sur un chiffon.
• Essuyez l'huile de pied de boeuf sur toute la surface de la gaine en cuir. Travailler l'huile dans le grain du cuir en frottant dans de petits mouvements circulaires.
• Essuyez l'excès d'huile de la gaine de cuir avec une partie sèche du chiffon. Appliquer une autre couche d'huile de pied de boeuf si la gaine a été saturé d'eau; autrement, appliquer de l'huile à la gaine tous les six mois ou plus.
Articles Liés
- Comment nettoyer en cuir pleine fleur
- Comment Distribuez point Cuir et Toile
- Comment conserver les meubles en cuir De Soleil
- Comment conserver une peau de serpent
- Comment Pressure Pieds Cuire Pig
- Comment conserver l'avoine de coupe en acier
- Comment conserver dans des bocaux Soupes
- Comment nettoyer le cuir nubuck
- Comment conserver une tortue serpentine