Comment conserver une poitrine après Vous êtes 50 Ans
Croyez-moi. Si vous vous entraînez régulièrement avec des poids et ont déjà une définition musculaire, vous ne serez pas réveiller le jour de votre 50e anniversaire comme une faible créature frêle enfoncés torse,,. La façon de conserver une poitrine chamois après avoir allumé 50 est un peu comme la façon dont vous avez développé quand vous étiez plus jeune: travail avec des poids. Si vous êtes déjà 50, ou plus, il ne est jamais trop tard pour commencer des exercices physiques réguliers. L'exercice physique régulier aide à conjurer de nombreux problèmes physiques et même des stéréotypes que nous associons traditionnellement avec le vieillissement. Plusieurs études ont montré que l'exercice physique cohérente décalages la perte d'habitude de la masse musculaire et le ton, contribue à renforcer nos squelettes et sens de l'équilibre, et se bat obésité et l'arthrite, entre autres choses activement.
Instructions
• travailler régulièrement avec des haltères, haltères et le poids corporel. Inclure inclinaison exercices banc de presse, le déclin presses banc et push-ups dans votre routine.
• Entreprendre ou poursuivre une routine cardiovasculaire régulier à brûler les graisses et montrer votre masse musculaire. Vous pourriez même vivre plus longtemps de sorte que vous pouvez poser à nouveau cette question dans 25 ans.
• Entreprendre ou poursuivre des exercices abdominaux pour renforcer votre torse, améliorer votre posture, diminuer l'inconfort au bas du dos, augmenter votre solde et de compenser le développement de votre poitrine.
Articles Liés
- Comment Poser une Guy là où vous êtes
- Comment désinfecter une machine CPAP Après vous êtes malade
- Comment retourner une voiture après achat
- Comment dessiner une voiture venant vers vous
- Comment conserver le champagne après l'ouverture
- Comment débranchez vos oreilles quand vous êtes malade
- Comment Brine une poitrine de poulet Nuit
- Comment conserver une Rose en Résine
- Comment prendre une douche après chirurgie du genou