Comment construire des marches de pierre
Construire vos propres escaliers en pierre peut être un processus difficile mais enrichissante. Un escalier en pierre peuvent être incorporés dans une pente dans le paysage existant, ou tout simplement pour renforcer une porte extérieure. Indépendamment de leur utilisation, la fonctionnalité et la beauté des escaliers en pierre offrent une atmosphère accueillante et sont un excellent moyen d'améliorer le paysage naturel de toute propriété. Avec un peu de patience et quelques outils, vous pouvez ajouter de la valeur et la beauté à votre maison qui va durer pendant des années.
Instructions
• Calculer la hauteur et la largeur de l'escalier. Cela vous permettra de calculer le nombre de pas que vous aurez besoin. Une formule de base pour la montée idéale (hauteur) et run (profondeur) de chaque étape est deux fois la hausse ainsi que la course doit être égale à entre 25 et 27 pouces. Changez la longueur de l'escalier pour le montage de cette équation. A plus long terme signifie hausses plus courtes, et un plus court terme, il faudra se élève plus haut.
• Utilisez la pelle pour fouiller le site de l'escalier. Le marteau peut être utilisé ici pour compacter toute la saleté avant de commencer à construire.
• Utilisez la scie circulaire pour couper les deux par quatre-en une forme pour chaque étape. Clouer les deux-par-quatre pattes en place.
• Mélanger le béton et versez dans chaque forme. Consultez les instructions sur le mélange de béton pour le temps de séchage et se assurer qu'il est complètement sec avant de retirer les formes. Cela permettra d'éviter tout affaissement ou bouger après les pierres sont serties.
• Sélectionnez les pierres et les couper à la taille si nécessaire. Pour couper les pierres, utiliser le crayon pour dessiner une ligne et marquer cette ligne avec le marteau et un burin. Tout en portant des lunettes de sécurité et des gants, utiliser le marteau pour frapper la pièce d'extrémité et il devrait sortir proprement.
• Étalez une couche d'un pouce de mortier sur le béton et de commencer à placer les pierres. Commencez avec la montée de fond et exécuter et continuer vers le haut. Chaque fois qu'une pierre est placée, utilisez le maillet en caoutchouc pour taper légèrement en place.
• Sceller les espaces entre les pierres avec plus de mortier et essuyez l'excédent avec un chiffon humide. Une fois que le mortier est complètement séché (vérifier les instructions), les étapes sont prêts à utiliser.
Conseils et avertissements
Commencer à construire au fond et travailler votre chemin jusqu'à. Cela permet des ajustements au cas où les pierres se chevauchent. Vous pouvez planter les étapes légèrement vers l'avant, ce qui permettra de drainage naturel lors des pluies. Toujours porter des lunettes de sécurité et des gants de sécurité lors de la coupe des pierres. Ne pas utiliser les nouveaux escaliers pendant au moins une semaine, pour se assurer qu'ils sont bien réglés et ne pas se déplacer ou de se affaisser.
Articles Liés
- Comment construire des marches du sol sur une colline
- Comment construire des marches de bois de paysage
- Comment construire des marches sur une colline
- Comment construire des marches du perron de blocs de paysage
- Comment construire des marches rocheuses
- Comment construire des marches pour une terrasse
- Comment construire des marches pour chiens
- Comment construire des marches en plein air sur une pente raide
- Comment construire des murs de pierre en utilisant du mortier de béton