Comment construire un camping-car de larme
campeurs Teardrop ont amélioré l'aérodynamique et le style. Ils ont été autour depuis la Seconde Guerre mondiale et sont les do-it-yourself rêve que vous permet une plus grande mobilité. campeurs Teardrop tirent leur nom de leur forme en goutte d'eau. campeurs Teardrop sont mobiles et pas aussi lourd ou coûteux que leurs grands cousins. Cela signifie que vous pouvez voyager sans avoir à dormir sur le sol. Beaucoup ont la commodité supplémentaire d'accessoires de cuisine ajoutés, des supports à vélos et d'autres caractéristiques. Parce que vous êtes le constructeur, vous personnalisez la remorque pour se adapter à vos besoins.
Instructions
• Mettre la main sur une remorque décent pour monter votre larme sur. Il devrait être rue légale et vous voudrez peut-être pour se assurer qu'il est robuste et fiable. La hauteur de votre goutte d'eau ne devrait pas être si élevée qu'elle rend la remorque instable. Assurez-vous qu'il ya des trous à travers le cadre qui sont assez fort pour bien boulonner la larme. Une bonne source de remorques peut être dans le site Web de liquidation de gouvernement ou de la section des véhicules utilisés de votre journal local. Des plans de base (pour référence historique) peuvent être trouvés sur le site Web Vert professionnelle. De meilleurs plans, avec des fonctionnalités de sécurité, il existe sur Internet, mais ceux-ci sont au cœur de ce que vous pouvez construire. Adobe Reader est requis pour accéder à ce document et peut être téléchargé gratuitement sur le site d'Adobe.
• Obtenir suffisamment de bois robuste de fixer pour la fondation de votre remorque. Ce sera à la fois collé et boulonné à la remorque et formeront la base de votre remorque où le reste de la trame sera également collé et boulonné à la fois. Ne oubliez pas les supports métalliques dont vous aurez besoin. Vous devez vous assurer que le bois encadrant le bord extérieur de la remorque et les traverses sont disposées comme une échelle avec un rang en haut et en bas extrême extrême de l'échelle. Assurez-vous que les barreaux ne sont pas plus de 2 pieds de distance et qu'ils sont solidement fixés au châssis métallique à des intervalles de pas moins de deux pieds. Voir le lien sur le site Element Towners Club et imaginer un fondement plus solide que ce qu'ils montrent là. Comme vous y allez, ne oubliez pas d'isoler la remorque avec des feuilles de polystyrène disponibles à ne importe quel magasin de matériaux de construction de la maison tels que Home Depot.
• Couper les côtés en contreplaqué. Assurez-vous qu'il est assez fort pour vos fins et qu'ils sont à la fois la forme que vous désirez. Ce est là que la forme "larme" entre en jeu. La remorque a un profil en goutte d'eau sur le côté. Assurez-vous que les deux côtés se adapter à la base bien et qu'ils sont montés en toute sécurité en utilisant la colle / supports / boulons selon les instructions. Vous pouvez remonter les côtés que ce processus se passe. Assurez-vous que la forme et le poids de la remorque ne provoque pas d'être soufflé partout sur la route ou de prendre un vol que vous remorquer.
• Ajouter traverses qui vont d'un mur en contreplaqué à l'autre flanc de contreplaqué de la remorque. Ceux-ci doivent être façonné d'une manière qui permet à la remorque de se soutenir et de donner la structure assez de force de sorte qu'il ne se effondre pas dans le vent ou la circulation. Ceux-ci doivent être connectés à des points similaires à l'intérieur de chaque paroi. Assurez-vous d'utiliser des crochets et des boulons. Notez dans un grand nombre de plans que beaucoup de la traverse est aussi utilisé comme rayonnage à l'arrière du véhicule. Il ne est pas recommandé d'ajouter une porte ne importe où sauf si vous avez une façon de étanche et pour l'empêcher de voler ouvert. Certaines des idées pour vous aider à faire inclure tourner la porte de sorte que le bord d'ouverture est confrontée à l'arrière de la remorque, en utilisant un joint autour de la porte, et ayant une petite bande qui agit comme une gouttière autour de l'espace juste au-dessus de la porte. Assurez-vous que votre porte et d'autres parties sont tous solidement que ce ne serait pas faire pour avoir des pièces de vol de la remorque à 75 miles à l'heure sur l'autoroute. Encore une fois, ne oubliez pas imperméable à l'eau et isoler comme vous allez.
• Les gaine les traverses en carton qui est assez dense pour offrir une certaine protection et assez léger à plier. Assurez-vous que le conseil va tout le chemin à travers la remorque. Vous pouvez même préférer utiliser votre propre matériel à ce stade. Soyez créatif, mais être sûr. Fibre de verre pourrait être une option utile, car il va laisser entrer la lumière naturelle et est très forte. Les gens ont été connus pour ajouter des extras, comme une trappe d'ouverture dans le dos et autres accessoires. Peut-être que vous voulez essayer d'ajouter plus de composants électroniques et un générateur ou des batteries. Peut-être vous voulez adapter dehors pour être une remorque de petite entreprise ou un endroit pour dormir pendant que vous êtes sur la route.
Articles Liés
- Comment construire un camping-car à partir d'un van
- Comment construire un Camper sur une camionnette
- Comment construire Lego Muscle Cars
- Comment construire un Camper Van Conversion
- Comment louer un camping-car
- Comment peindre un camping-car en fibre de verre
- Comment organiser mon camping-car
- Comment faire un camping-car
- Comment construire un Camping Remorque