Comment construire un pont sur un ruisseau
Construire un pont sur un ruisseau ne prend une certaine connaissance technique, mais si vous savez comment faire fonctionner une pelle rétrocaveuse et avoir accès à un camion-benne alors vous pouvez facilement construire un pont. Suivez ces conseils et vous pouvez construire un pont en une seule journée.
Instructions
• Avant de commencer la construction de votre pont, vérifiez auprès de votre planification locale et du département de zonage. Vous pourriez avoir à obtenir un permis pour construire votre pont et vous devriez avoir ces permis avant de commencer la construction. Un camion à benne sera également nécessaire pour transporter la roche sur le site d'emploi pour votre pont. Il est possible de louer un camion à benne et transporter votre propre roche, mais il sera plus rapide d'embaucher une entreprise d'apporter dans la roche pour vous avec son camion à benne.
• Acheter un tuyau de ponceau de placer dans votre ruisseau. Le tuyau doit être suffisamment large pour permettre à l'eau de circuler librement pendant l'écoulement de l'eau le plus élevé. Si vous n'êtes pas sûr de ce tuyau taille que vous devez alors contacter votre service de planification et de zonage local pour plus d'informations. La longueur du tube est important, aussi bien. Choisissez un tuyau qui est au moins 4 pieds de plus que la longueur dont vous avez besoin et assurez-vous que si ce ne est pas exactement au même niveau que l'extrémité de l'eau se écoule dans est supérieure à la fin de l'eau se écoule de.
• Après le tuyau a été mis dans le ruisseau, combler les côtés avec au moins trois pouces de roche. Ce sera de stabiliser le tuyau de sorte que vous pouvez verser plus rock sur elle et l'empêcher de balancer hors de position.
• Remplissez les côtés du tuyau avec de la roche et de commencer à couvrir le dessus du tuyau. Certaines de ces roches se glisser dans le ruisseau en face de la conduite.
• pour retenir la petite roche, utilisez la rétrocaveuse pour abaisser des roches plus grandes à côté de chaque côté de la bouche du tuyau. Ces grosses roches aideront à garder la plus petite roche en place et aidera à rendre la conduite et de combler plus stable.
• Utilisez la pelle pour pousser la roche sur le dessus du tuyau. Essayez d'obtenir au moins un pied de la roche sur le dessus du tuyau. Une fois que la roche est réglé où vous voulez puis couvrir le dessus avec une autre couche de 1/4 pouces roche pour rendre plus facile à conduire sur.
• Une fois la roche est en place, il serait préférable d'ajouter des rails sur les côtés du pont. Ce rail peut être en béton ou bois et aidera à garder la roche en place afin qu'il ne se érode pas hors du pont.
Articles Liés
- Comment construire un pont sur une surface en pente
- Comment construire un pont sur une terrasse en béton
- Comment construire un pont sur une dalle
- Comment construire un pont sur un petit fossé
- Comment construire un pont de bois sur le bloc Piers
- Comment construire un pont avant sur un bateau
- Comment construire un pont attaché à une maison
- La meilleure façon de construire un pont sur la piscine hors-sol
- Comment construire un pont temporaire à l'extérieur