Handpuzzles.com


Comment construire une cheminée de briques dans une maison de briques

Comment construire une cheminée de briques dans une maison de briques

Construire une cheminée en brique est un projet délicat qui prend la compétence et le temps de remplir correctement. Si une cheminée ne est pas installé correctement avec les bonnes pièces, il peut être dangereux pour une maison et ses occupants. Certains comtés peuvent ne pas permettre aux particuliers de construire leur propre cheminée. Vérifiez avec les codes du bâtiment de votre région avant de commencer le projet. Lorsque vous avez terminé, embaucher un professionnel pour inspecter la cheminée pour la sécurité avant d'utiliser la cheminée avec une cheminée ou d'un poêle. Ce projet prendra plusieurs jours pour terminer.

Instructions


•  Inspectez votre maison afin de déterminer si vous avez besoin de construire une cheminée extérieure complète, ou se il ya un conduit menant à travers la maison et vous avez seulement de construire la partie supérieure.

•  Achetez une cheminée couche d'argile qui correspond à la longueur de la cheminée. Assurez-vous de l'achat d'un revêtement qui a un 10 pouces ou 12 pouces ouverture à l'intérieur. Cheminées besoin de cette grande d'une cheminée pour la sécurité. Cela donne la cheminée assez de place pour disperser la chaleur du feu en toute sécurité, sans brûler les parois de chemise.

•  Fixez la doublure de la cheminée avec du mortier. Laisser sécher pendant 24 heures.

•  Couvrir le fond deux pieds de revêtement avec du mortier. Travailler avec une ou deux pieds de cheminée à la fois. Couvrir le revêtement avec les briques. Avec une poche à pâtisserie, appliquer le mortier entre les couches de briques. Etalez le mortier avec une truelle.

•  Lisser le mortier entre les joints avec vos doigts ou un chiffon humide. Cela aidera à donner les briques une apparence uniforme.

•  Continuer à installer les briques jusqu'à ce que vous atteignez environ un pied du haut de recouvrement de cheminée. Collez le chapeau de cheminée sur la couche supérieure de briques avec du mortier. Le bouchon doit dépasser d'environ 2 pouces à partir des briques. Le bouchon empêche l'eau de couler à l'intérieur de la cheminée quand il pleut ou qu'il neige.

•  Laisser le mortier sécher pendant 24 heures. Fixez le haut de la cheminée sur le toit à l'aide solin. Collez le clignotement de la cheminée et le toit à l'aide de mortier. Laisser la cheminée pour sécher pendant deux jours avant d'utiliser le foyer.

•  Rincer la cheminée avec un tuyau d'arrosage et frotter le front des briques avec une brosse. Cela permettra d'éliminer le surplus de mortier du côté de la cheminée.




        

Publish my comment