Comment construire votre propre garage Organisateur
Le garage est souvent le lieu messiest dans une maison, mais avec quelques installations rapides, il peut être venir un espace organisé. Construire votre propre organisateur de garage vous permet de personnaliser votre espace selon vos besoins, et vous permet d'économiser des centaines de dollars sur les systèmes d'organiseur commerciales. Avec quelques outils électriques simples, du contreplaqué et un ensemble de tiroirs, vous pouvez trier le désordre dans votre garage de façon permanente.
Instructions
• Planifiez votre organisateur en dessinant un croquis de votre mise en page souhaitée. Si vous avez beaucoup de petits outils électriques, vous voudrez peut-être plusieurs tiroirs, par exemple, mais si vous avez de nombreuses boîtes de magasin, vous voudrez plusieurs étagères. Considérer l'espace dont vous disposez lors de l'élaboration de votre croquis.
• construire des étagères. Mesurer les éléments que vous serez rayonnages pour déterminer la profondeur de faire les étagères, et couper le contreplaqué ou de panneaux de particules en conséquence. En utilisant un niveau, tracer une ligne où les étagères seront fixer au mur. Attacher taquets 1-en-4 pouces égale à la longueur des plateaux horizontalement le long de la paroi pour supporter le dos des étagères. Fixez verticales taquets 1-par-2 pouces sur les montants du mur, ou au moins tous les 16 pouces pour soutenir les supports d'étagère. Fixez les supports en conduisant une vis à travers les crampons verticaux et dans le mur. Suspendez les étagères en les reposant contre les tasseaux horizontaux et les supports, et attachez-les en conduisant une vis dans le support et dans le plateau.
• Installez un conseil pour les articles suspendus. Prédéterminer le nombre d'éléments que vous serez suspendus, tels que des pelles, des râteaux, des cordes et tout ce qui ne rentre pas facilement dans les tiroirs. Si vous choisissez de faire un conseil personnalisé pour accrocher, fixer un morceau de contreplaqué ou de panneaux de particules à vos murs du garage en attachant taquets en bois 1-par-2 pouces au mur et la fixation du bord pour les crampons avec des vis. Une fois que le conseil est suspendu, les ongles d'entraînement dans le conseil pour servir de chevilles. Mesurer la taille des éléments, et accrocher deux clous en conséquence pour faire un cintre personnalisé pour chaque élément. Sinon, installer un panneau perforé pré-faites et d'acheter un assortiment de chevilles métalliques. Installez les chevilles si nécessaire.
• Installez tiroirs. Sauf si vous êtes un fabricant de meubles expérimenté, la méthode la plus simple est d'acheter des tiroirs d'un magasin de rabais ou de matériel. Mesurez votre espace et articles à l'avance, et de choisir un ensemble de tiroirs qui répondra à vos besoins. Alternativement, réutiliser une vieille commode ou un établi.
Articles Liés
- Comment construire votre propre garage pour pas cher
- Comment construire votre propre vélo
- Comment construire votre propre Bateaux
- Comment construire votre propre porte à porte pour animaux de compagnie et chien
- Comment construire votre propre ampli basse
- Comment construire votre propre scanner 3D
- Comment construire votre propre Lotus Super Seven
- Comment construire votre propre bateau de Jon
- Comment construire votre propre camping-car de ramassage