Handpuzzles.com


Comment construire votre propre stand Bateau

Comment construire votre propre stand Bateau

Si vous voulez éviter la finition de votre bateau de se éraflé ou rayé tout en stockant ou en travaillant sur elle, vous devez obtenir sur le terrain. Réglage sur tréteaux de tapis recouvert travaille à obtenir sur le terrain, mais les roches en bateau avant et en arrière tout en travaillant sur ce parce que les côtés ne sont pas garantis. Construire votre propre bateau se démarquer de PVC prend votre bateau sur le sol et, parce que les cales de bateau dans les côtés de la cage, il empêche le bateau de tanguer.

Instructions


•  Coupez le tuyau en PVC dans quatre 2-1 / 2 accolades pied transversales et huit 1-1 / 4 pieds de pied.

•  Collez un T-joint PVC sur la fin de chaque croisillon. Suivez les instructions sur votre ciment PVC pour assurer une utilisation appropriée.

•  Collez un morceau dans chaque ouverture sur les T-joints pied. Lorsque vous avez terminé, vous aurez quatre T-sections qui ressemblent à s "T".

•  tubes de colle PVC bouchons à la fin de chaque pied. Ceci ajoute un aspect fini de la position du bateau, mais ne est pas nécessaire pour la fonction.

•  Percez un trou de 1/2 pouces à travers le centre de chaque croisillon. Drill sorte que la direction est parallèle aux pieds.

•  boulons de courir à travers les trous centraux de deux T-sections pour les attacher ensemble. Placez les rondelles de chaque côté pour empêcher la tête du boulon et l'écrou de creuser dans le tuyau en PVC. Lorsque vous avez terminé, vous aurez deux stands. Chacun se compose de deux tee-sections réunies au centre.

•  Percez un trou entre chaque trou central et le pied sur chaque T-section. Percer sorte que le trou se étend perpendiculairement à pied de la section en T. Sur chaque stand exécuter une section de 2 pieds de corde entre les trous de chaque T-section. Cela empêche le stand de se propager tout en maintenant un bateau.

•  colle tuyau d'isolation sur le dessus de chaque T-section. L'isolation protège la finition du bateau.




        

Publish my comment