Comment construire votre rack Karaté Taekwondo Ceinture propre
Taekwonko est une forme d'art martial qui se spécialise dans l'auto-défense. Ce est un choix populaire pour les parents de jeunes enfants qui cherchent à offrir à leurs enfants une avenue à apprendre la confiance en soi et de la défense. Niveaux de Taekwondo sont désignés par la couleur de la ceinture que le praticien porte. Un affichage de ceinture détient les ceintures que le praticien a été attribué à montrer fièrement la progression à travers l'art.
Instructions
• Couper neuf morceaux de contreplaqué, 18 pouces de large par 3 pouces de hauteur.
• Percez quatre trous 1/4 pouces dans chaque morceau de contreplaqué, sauf un, avec deux trous de chaque côté de 18 pouces de la planche, deux pouces de chaque côté de 3 pouces. Pour la dernière pièce, ne percez une paire de trous sur un côté de 18 pouces, comme ce est la planche de fond et ne aura pas besoin d'accrocher une autre planche dessous.
• Vaporiser huit morceaux de contreplaqué avec les couleurs du système de ceinture Taekwonko, avec un blanc pour chaque couleur. Ceintures procédez comme blanc, jaune, orange, vert, bleu ou violet, marron, rouge et noir. Parlez avec votre instructeur pour déterminer si votre école utilise bleu ou violet.
• Peindre le morceau restant de contreplaqué comme une plaque supérieure pour le rack. Y compris le nom de l'étudiant et le nom ou le logo du dojo sont de grandes idées de conception de la plaque supérieure.
• Fixez une paire de bandes élastiques à chacun des huit planches ceinture, fixer une bande de 3 pouces de chaque côté de 3 pouces avec de la colle chaude le long du dos des planches.
• Attachez la planche de ceinture blanche au fond de la planche avec le nom de fils de sorte qu'elle accroche environ 1/2 pouces en dessous de la plaque de nom.
• Attachez les ceintures restants planches au rang de ceinture qui le précède.
• Coupez un morceau de ficelle de 18 cm de long et attacher chaque extrémité pour les trous restants de la plaque de nom. Comme les trous sont seulement 14 pouces, la corde devra mou, permettant le support pour être accroché à un clou ou d'accrochage au mur par le fil.
Fixer une courroie • à la crémaillère par pliage de sorte qu'il est de 18 pouces de large et en l'insérant sous les sangles sur la planche correspondante.
Articles Liés
- Comment construire votre spectacle en plein air propres
- Comment construire votre Ensemble de balançoires propres
- Comment construire votre propre vélo
- Comment construire un rack de séchage du linge en bois fixé au mur
- Comment construire votre propre rack Verre à liqueur
- Comment construire votre propre ampli basse
- Comment construire votre propre scanner 3D
- Comment construire votre propre bateau de Jon
- Comment construire votre propre camping-car de ramassage