Handpuzzles.com


Comment couper les carreaux de céramique avec une scie à chantourner

Comment couper les carreaux de céramique avec une scie à chantourner

Scies défilement principalement prennent le rôle de modèles de gravure dans le bois mais vous pouvez couper d'autres choses, comme la céramique, en utilisant la lame droite pour le travail. Céramique, un peu comme le verre, briser en petits morceaux quand ils éprouvent une quantité énorme de force de broyage. Pour couper une tuile, vous devez choisir une lame qui n'a pas de dents, mais broie sur le carreau suffit de couper à travers elle encore. Ce type de lame, connu comme une lame grain de pointe, a de nombreuses applications utiles en coupe de la tole et de tuiles dans ne importe quelle forme que vous voulez.

Instructions


•  Tracer le chemin que vous voulez prendre avec votre scie à chantourner sur votre tuile avec un marqueur permanent. Cela vous guide dans le processus commence.

•  Installez un carbure de tungstène grain pointe lame sur votre scie à chantourner avec l'appareil débranché. Ne pas faire fonctionner l'appareil pendant qu'il est branché, même si vous ne allumez l'appareil. Vous risquez de le mettre en marche, vous causer des blessures.

•  Branchez votre scie à chantourner dans une prise de courant et allumez-le.

•  Posez votre tuile sur la surface de travail de la scie à chantourner et aligner le début de la zone que vous avez marqué avec la lame en mouvement.

•  Poussez votre tuile doucement dans la lame de scie défilement jusqu'à ce que vous avez terminé le processus de coupe. Gardez autant de la tuile que possible sur la surface de travail de votre scie à chantourner. Cela empêche des morceaux de carreaux de tomber et de se briser.




        

Publish my comment