Comment cultiver des érables japonais dans les pots
Érables japonais ajoutent de l'élégance et de la couleur à tout chantier. Si vous ne avez pas l'espace pour les cultiver dans votre jardin, vous pouvez choisir une variété naine de croître dans un pot et placez sur une terrasse ou balcon. Érables japonais sont idéales pour la culture en pot parce que leurs racines sont compacts et ils offrent une structure attrayante, ce qui les rend beau à regarder toute l'année - et pas seulement à l'automne lorsque leurs feuilles deviennent rouge-orange et jaune.
Instructions
• Acheter la bonne variété. Parmi les plus de 300 types d'érables japonais cultivés dans le monde, il ya plusieurs dizaines adapté pour la culture en pot. Abigail Rose, Aka Hosada, Beni et Hoshi Goshiki Kotoheim sont toutes les variétés de conteneurs appropriés.
• Utilisez le pot appropriée. Une fois que vous avez votre arbre et le sol, il sera lourd, donc considérer que lors de votre choix. Un grand pot en céramique de 5 gallons est adapté à la culture un érable japonais. Assurez-vous que le pot en céramique est un pot de grand feu et non pas un pot en terre cuite simple. Terracotta souvent des fissures et des pauses lorsque laissés tout l'hiver. Un grand planteur bois va bien travailler, aussi, tant qu'il est bordée de plastique. Votre conteneur doit également être large sur le fond afin que l'arbre ne devienne pas trop lourde et souffler plus dans un vent fort.
• Placez une couche de 2 pouces de pierre concassée ou de cailloux dans le fond de votre pot d'assurer un drainage adéquat.
• Remplissez votre pot quart de la hauteur avec le sol fabriqué à partir de deux pièces de terre végétale, 2 pièces compost et 2 parties de sable ou de perlite.
• Placez votre arbre dans le pot à la même profondeur que ce était dans le pot de pépinière.
• Remplissez le pot le reste de la voie avec le mélange de sol.
• Eau et fertiliser votre arbre. D'engrais devrait être un mélange standard 20-20-20 NPK (azote, phosphore et potassium) et peut être utilisé à la moitié de la force puisque vous n'êtes pas essayer d'encourager l'arbre de croître grande - juste en bonne santé.
• Carry (ou pull) votre arbre à l'endroit où il va vivre. Cherchez un endroit qui est à l'abri du vent et devient bon matin ou tard l'après-midi soleil.
Articles Liés
- Comment cultiver des Nymphéas dans les pots
- Comment cultiver des érables intérieur
- Comment cultiver des érables intérieur dans un pot
- Comment cultiver des fèves dans des pots de sol
- Comment installer des prises électriques dans les murs en blocs
- Comment planter des arbres fruitiers dans les endroits humides
- Comment faire pousser du gazon dans les pots intérieur
- Comment peindre des Océans dans les huiles
- Comment cultiver des pastèques dans un EarthBox