Comment définir les points sur un moteur Briggs & Stratton
Briggs & Stratton est un fabricant de petits moteurs utilisés dans l'équipement de pelouse et de jardin tels que tondeuses à gazon, motoculteurs, des souffleuses à neige et plus encore. Depuis 1982, les moteurs Briggs & Stratton ont utilisé une inflammation à l'état solide. Modèles construits avant 1982 employés un système magnéto, points et condenseur pour générer l'étincelle pour la bougie d'allumage. Si vous utilisez un modèle plus ancien moteur Briggs & Stratton qui a pas d'étincelle, vous pourriez avoir besoin pour régler les points.
Instructions
• Débranchez le fil de bougie d'allumage de la bougie d'allumage en tirant sur la botte en caoutchouc noir couvrant la pointe de la bougie d'allumage.
• Retirez les trois boulons qui maintiennent le démarreur carénage pour le moteur. Mettez de côté l'enveloppe de démarrage.
• Placer un support de volant d'inertie dans les ailettes du volant. Tenir le volant en toute sécurité avec une seule main. Placez un outil de suppression d'embrayage sur l'embrayage à l'extrémité du vilebrequin, et faire tourner l'embrayage dans le sens antihoraire pour le retirer. Tirez le support de volant hors des ailettes.
• Fixez un volant outil knock-off sur le bout du vilebrequin en serrant l'outil de KO dans le sens horaire à la main sur les fils jusqu'à ce qu'il se arrête de tourner. Sauvegarder l'outil de finale du volant légèrement en tournant une fois dans le sens antihoraire.
• Smack la fin de l'outil de KO avec un maillet ou un marteau. Hit la fin de l'outil de KO carrément et le volant devrait apparaître lâche. Spin l'outil de KO antihoraire pour le retirer du vilebrequin fileté. Soulevez la clé du volant et le volant du vilebrequin.
• Dévissez les deux vis qui maintiennent le couvercle de points en place et soulevez le couvercle.
• Tourner le vilebrequin avec votre main afin que les points sont séparés à leur point le plus large.
• Pliez un petit morceau de papier de verre fin en deux et glisser d'avant en arrière entre les points séparés. Après le ponçage pendant quelques secondes, souffler les débris.
• Insérez une jauge 0,020 d'épaisseur entre les deux points. Si l'écart est trop étroit ou large, desserrer la vis de réglage des points. Déplacer les points de sorte qu'ils touchent légèrement les deux côtés de la jauge d'épaisseur et serrer la vis de réglage.
• Remettre le couvercle de points. Remplacer la clé de volant dans la fente du vilebrequin, puis positionnez le volant sur la touche sur le vilebrequin. Serrer l'embrayage sur le vilebrequin, puis remplacer le démarreur linceul. Rebranchez le fil de la bougie à la bougie.
Articles Liés
- Comment définir les points sur un moteur Briggs & Stratton 5HP
- Comment régler les soupapes sur un moteur Briggs & Stratton 18,5
- Comment fixer le cordon Tirer sur un moteur Briggs & Stratton
- Comment réparer le gouverneur sur un moteur Briggs & Stratton
- Comment remplacer le cordon Tirer sur un moteur Briggs & Stratton
- Comment installer un cordon de traction sur un moteur Briggs & Stratton
- Comment remplacer le starter sur un moteur Briggs & Stratton 22 chevaux du moteur
- Comment régler le gouverneur sur un moteur Briggs
- Comment faire pour supprimer un bol de carburant sur un moteur Briggs & Stratton