Handpuzzles.com


Comment dessiner un squelette de poisson

Comment dessiner un squelette de poisson

Comment dessiner un squelette de poisson


Squelettes de poissons sont de grands illustrations primitives qui travaillent aussi bien sur papier comme ils le font sur des rochers, de bois déchiqueté ou d'autres objets primitifs prospectifs. Vous pouvez dessiner un squelette de poisson avec ces quelques étapes simples.

Dessiner les yeux. Faire une forme complètement ronde ou légèrement inclinée qui servira œil de poisson.

Illustrer le crâne. Faire une forme oblongue qui pointe vers le bas à la pointe pour le sommet du crâne. Assurez-vous d'inclure quelques dents déchiquetées et aplaties de sorte que le poisson a quelque chose à mâcher avec. Un long rectangle plié, également avec des dents déchiquetées et aplaties, fonctionne bien pour la mâchoire inférieure.

Ajouter l'épine dorsale. Une série de petits carrés ou rectangles servir ainsi que la colonne vertébrale du poisson.

Couronner le tout avec la queue. Faire deux parties d'extrémité légèrement pliés avec une lacune dans le milieu à la fin de la colonne vertébrale.

Esquisser les côtes et les ailettes. Utilisez quelques rectangles sous la colonne vertébrale, en commençant tout de suite la tête, pour les côtes de poissons. Faire une forme triangulaire au sommet de la colonne vertébrale pour une fin.

Faites les détails. Un seul point à l'intérieur de l'œil fonctionne comme un élève. Un seul point près de la pointe de la mâchoire supérieure fera un trou de nez fin.




        

Publish my comment