Comment dissuader les oiseaux de construire des nids sous les gouttières de toit
Oiseaux détiennent une fascination particulière pour beaucoup d'entre nous - ils sont souvent utilisés comme des symboles de la liberté et de la vie insouciante, et les observateurs d'oiseaux sont un des groupes les plus avides de passionnés de la faune là-bas. Nous les nourrissons de pain et de noix en hiver et mis en place des maisons d'oiseaux pour eux. Cependant, parfois, ils peuvent causer une gêne intense quand ils se installent un peu trop près pour le confort. Les oiseaux migrateurs comme les hirondelles de maison font souvent des nids dans le sommet de l'avant-toit de nos toits - nous réveiller tôt le matin avec leurs cris aigus et pooing sur nos allées. Il est illégal d'enlever des nids habités, mais en hiver, nous pouvons faire des préparatifs pour les dissuader de revenir.
Instructions
Nettoyer
• Assurez-vous de nettoyer tous les restes des vieux nids loin avant de faire autre chose. Nettoyez le caca et tout le reste hors d'eau de Javel. Porter un masque parce que les particules inhalation de déjections d'oiseaux peuvent être dangereux pour votre santé.
• Accrochez rien brillant comme une feuille d'aluminium ou de vieux CD ou DVD dans les combles de votre toit. Les suspendre à partir de fils de sorte qu'ils se déplacent avec le vent. Accrocher des sacs en plastique de chaque côté de l'avant-toit afin qu'ils battent dans le vent. Le bruit et le mouvement va dissuader les oiseaux, mais ne cherchera pas particulièrement attrayant soit.
• Mettre fil de poulet dans les combles en hiver pour que les oiseaux trouveront plus difficile d'entrer dans les coins qu'ils aiment nicher dans. Vous pouvez également acheter des moyens de dissuasion spéciales d'oiseaux qui sont des ensembles de longs épis que les oiseaux trouvent difficile d'atterrir sur ou proche. Hanging tenderie empêchera les oiseaux accéder en premier lieu et ne doit être érigée dans les mois de printemps et début de l'été lorsque la construction du nid se déroule.
• Appliquer une sorte de gel inerte à l'avant-toit parce que les oiseaux ne voudront pas atterrir sur quoi que ce soit collant. Vaseline est une bonne option, car il ne sera pas sécher rapidement, mais il ya aussi ceux spécialement conçus vous pouvez acheter. La plupart sont relativement transparent de sorte qu'ils peuvent être utilisés sans endommager l'apparence de votre maison.
Articles Liés
- Comment nettoyer les gouttières du sol
- Comment nettoyer les gouttières et les soffites
- Comment contrecarrer Hirondelles De construire des nids
- Comment empêcher les oiseaux dans les gouttières
- Comment arrêter les souris de construire des nids
- Les nids d'oiseaux qui pendent des petites sous-sections
- Comment dissuader les rats et souris taupes naturellement de votre cour
- Comment faire les lumières de Noël avec des tasses en plastique et Lumieres
- Comment accrocher les lumières de l'Église