Handpuzzles.com


Comment donner une cheminée en briques une cure de jouvence

Comment donner une cheminée en briques une cure de jouvence

Faire plus d'une cheminée en brique peut être une entreprise énorme ou relativement petit, en fonction de la méthode que vous utilisez. Brique peut être complètement enlevé et remplacé par un autre type de matériau du mur comme les cloisons sèches ou de stuc. Il peut être recouvert avec des panneaux, ou bien il peut être peint. La peinture est la façon la plus facile et moins coûteux de faire de votre mur de briques. Il ne est pas nécessaire pour un entrepreneur, et vous pouvez faire le travail dans un week-end.

Instructions


•  Couvrir le sol sous la brique avec une bâche. Tape le murs attenante, sol et plafond avec du ruban adhésif de peintre à faible adhérence.

•  Nettoyez la brique avec de l'eau et du savon. Remplissez un grand seau avec de l'eau, et ajouter une cuillère à soupe de savon à vaisselle. Trempez une éponge dans le mélange, et frotter les briques pour enlever la poussière, la saleté et de suie. Rincez l'éponge à l'eau claire, et enlever tout résidu de savon.

•  Remplissez tous les trous dans les briques. Appliquer mastic pour les trous avec un couteau à mastic. Grattez la pâte hors du couteau et dans le trou. Lisser avec le bord de la lame jusqu'à ce que le mastic est à fleur de la brique. Laisser le mastic pour sécher.

•  Appliquer la maçonnerie apprêt les briques. Brick est extrêmement poreuse et se imprégner de la peinture. En utilisant une amorce de maçonnerie réduira la quantité de peinture qui absorbent les briques. Primer permettra également d'éviter la couleur de la brique d'une hémorragie à travers la peinture, la modification de la couleur. Peinture d'apprêt sur le visage des briques avec un rouleau à poils. Suivez avec un pinceau pour amorcer le mortier. Laisser sécher l'apprêt.

•  Peignez les fronts des briques avec un rouleau à poils 1/4 pouces. Appliquez une fine couche de peinture. Choisissez une peinture d'intérieur au latex de bonne qualité. Maçonnerie et peintures béton ne sont pas nécessaire après l'utilisation d'une amorce de maçonnerie. Plusieurs couches minces de peinture seront plus durables et éviter les marques de goutte à goutte dans la peinture de finition. Peindre le mortier avec un pinceau. Les travaux de la brosse dans les crevasses, les côtés de la peinture des briques au-dessus et en dessous du pignon. Laissez la peinture sécher. Ajouter deux à trois couches jusqu'à ce que le foyer est complètement couvert.




        

Publish my comment