Handpuzzles.com


Comment écrire une confirmation de la lettre mensuelle de salaire


Les propriétaires vérifient généralement que le locataire éventuel peut se permettre les paiements mensuels de loyer avant la remise des clés à une propriété. Les banques, les sociétés de construction et les sociétés de crédit doivent également établir la situation financière de l'emprunteur, mais ne reposent pas sur des déclarations personnelles. Aujourd'hui, l'obtention d'une cote de crédit pour un individu est simple, même si l'histoire est satisfaisante aucune garantie de paiement futur à temps. Une lettre de référence d'un employeur est souvent le moyen le plus efficace d'établir les détails de l'emploi d'une personne, y compris le salaire.

Instructions


Une revue de la demande de confirmation de salaire et vérifiez qu'il est correctement autorisé. Récupérer les dossiers du personnel de l'employé pour qui la confirmation de salaire est nécessaire.

•  Note de l'information nécessaire à partir du dossier personnel de l'employé. Typiquement, cela comprendra les éléments suivants: titre du poste, les dates d'emploi, le salaire mensuel, date de la dernière révision des salaires, la valeur imposable des prestations en nature (le cas échéant) et les cotisations de retraite versées par l'employé (le cas échéant).

•  Projet de votre lettre dans un format d'affaires standard avant de transférer à en-tête officiel. Utiliser un traitement de texte pour modifier votre projet. Adressez la lettre à la personne ou l'organisation qui a demandé la confirmation de salaire.

•  Utilisez la bonne formule de politesse. Par exemple, si le nom du demandeur est Jane Smith, écrire "Madame Smith". Si aucun nom ne est donné, écrire "Cher Monsieur / Madame».

•  Placez le sujet de la lettre ci-dessous la salutation. Inclure le nom de l'employé. Par exemple, si le nom de l'employé est John Brown, écrire "Confirmation de Salaire - John Brown".

•  État dans le paragraphe de la lettre que vous écrivez pour confirmer le salaire mensuel de l'employé d'ouverture. Vérifiez qu'il est employé par votre entreprise et à quel titre. Par exemple, si le titre de travail de John Brown est graphiste, vous pouvez écrire ce qui suit: «Je vous écris pour confirmer les détails de salaire de M. John Brown, qui est employé par la société XYZ en tant que graphiste".

•  Confirmez la date à laquelle l'employé a commencé à travailler avec la société. Un exemple approprié est la suivante: "l'emploi continu de M. Brown avec la compagnie a commencé le 1er Juin 2009».

•  État du salaire que vous confirmez et la date effective dans le corps de la lettre. Ajouter le montant en lettres immédiatement après les chiffres. Par exemple, si le salaire mensuel de l'employé est £ 2000, vous pourriez écrire, "Je confirme que le salaire de M. Brown est de 2000 (£ 2000) € par mois, à compter du 1er Janvier 2011".

•  Ajouter des détails sur les avantages en nature reçus par l'employé et des cotisations de retraite qu'il fait. Une déclaration appropriée est comme suit:. «La société fournit M. Brown avec une voiture et de l'essence à des fins commerciales d'une valeur imposable de £ 650 (£ 650) par mois M. Brown contribue 5 pour cent de son salaire brut dans le entreprise régime de retraite ».

•  fournir le nom et les coordonnées de la personne de votre organisation qui se occupera de toutes les questions. Donner un numéro de téléphone ou adresse e-mail. Par exemple, vous pourriez dire, «Je serai heureux de répondre à d'autres questions qui se posent et je peut être contacté au 01234 567890".

•  Connectez-vous au large de la lettre. Si le nom du demandeur est donnée, utiliser "Cordialement", sinon utiliser "Cordialement". Ajoutez votre nom et le titre de l'emploi au bas de la lettre.

•  Vérifiez la lettre pour les erreurs. Utilisez le correcteur d'orthographe si votre traitement de texte dispose de cette fonctionnalité. Imprimez la lettre à en-tête officiel et signer juste au-dessus de la ligne avec votre nom.

Conseils et avertissements

Si vous ne savez pas comment écrire une lettre au format d'affaires standard, utilisez une ressource en ligne qui explique ce qu'il faut faire. Ne pas faire des déclarations dans votre lettre qui sont basés sur vos opinions plutôt que des faits. Fournir de l'information qui ne est pas factuellement correctes peuvent violer le droit de l'emploi au Royaume-Uni.




        

Publish my comment