Comment écrire une lettre de remerciement à un ministre
Ministres font beaucoup de travail pour leur église et pour la communauté; ils effectuent les mariages et les baptêmes, ils aident à des événements de charité et ils offrent des conseils spirituels à ceux qui en ont besoin. Parfois, les gens prennent leurs ministres pour acquis parce que ces fonctions font partie de leur travail. Cependant, comme tout le monde, les ministres jouissent quelques mots de remerciements de ceux qu'ils ont aidés. Une simple lettre de remerciement sera lui rappeler que son travail est apprécié.
Instructions
• Sélectionnez un fixe de haute qualité. Beaucoup merci lettres sont encadrées et accrochées comme un rappel de leur service, rendez-le donc regarder aussi attrayant que possible.
• Décidez si vous souhaitez taper ou écrire à la main votre lettre. Formelle merci lettres écrites après un événement spécial sont généralement tapé, alors merci de votre informelle provenant d'un individu ou une famille sont manuscrite à fournir, une touche chaleureuse et personnelle.
• Saisissez votre adresse, suivi d'un espace si vous avez choisi de taper votre lettre. Ensuite, tapez la date complète. Passer une ligne et tapez le nom et le titre de la ministre et son adresse sur des lignes séparées. Si vous êtes l'écriture de la lettre, il suffit d'écrire la date et omettre les adresses; ce ne sont pas nécessaires sur une lettre informelle.
• Tapez ou écrire "Monsieur (dernier nom du ministre)," suivi de deux points (pour une lettre officielle) ou une virgule (pour une lettre informelle).
• Commencez la lettre en remerciant directement et sincèrement le ministre. Dites-lui ce que vous êtes pour la remercier de particulier, et remercier. Cette section ne doit pas être supérieure à un paragraphe; garder la merci directe et simple.
• Fermez la lettre en tapant "Sincèrement," et passez trois interlignes. Tapez votre nom complet. Si vous écrivez la merci en tant que représentant d'une organisation qui a aidé le ministre, tapez votre titre sous votre nom. Imprimez la lettre et de signer votre nom au-dessus du nom dactylographié. Si vous êtes l'écriture de la lettre, écrire "Sincèrement," sauter une ligne, et de signer votre nom.
Articles Liés
- Comment écrire une lettre de remerciement à une salle de réception
- Comment écrire une lettre de remerciement à un pasteur
- Comment écrire une lettre de remerciement à un commanditaire
- Comment écrire une note de remerciement à un ministre pour les services funéraires
- Comment écrire une lettre de remerciement à un dentiste
- Comment écrire une lettre à votre médecin
- Comment écrire une lettre pendant des heures de bénévolat
- Comment faire une lettre de remerciement pour un professeur
- Comment écrire une lettre à la commission des libérations conditionnelles