Handpuzzles.com


Comment enregistrer avec un Xenyx 1832FX

Comment enregistrer avec un Xenyx 1832FX

Avant de stations de travail audionumériques, mixage audio de chansons et de matériel sonore a été accompli en mélangeant conseils. Le Behringer Xenyx 1832FX est un retour à ces consoles de mixage plus âgés, mais mis à jour pour gérer les normes actuelles de câbles numériques tels que USB. Mélange avec un conseil Xenyx est étrange à dire, tout comme le mélange avec un DAW sur un écran de votre ordinateur. La différence est que vous avez la sensation réelle tactile de l'ajustement des niveaux, ajouter des effets, et édulcorants pistes sur 18 entrées séparées que mixages audio ont été faites par les ingénieurs du son, il ya pas si longtemps.

Instructions


•  Connectez le Behringer Xenyx 1832FX à votre ordinateur via un câble USB en utilisant les deux sorties stéréo canal. Vous pouvez aussi connecter ces mêmes sortie à un enregistreur de bande audio numérique avec des câbles de niveau ligne RCA.

•  Connectez vos principales pistes de mixage pour les deux premières entrées sur le 1832FX table de mixage.

•  microphones Connect ou instruments à autant d'entrées supplémentaires sont nécessaires. Le mélangeur Xenxy 1832FX a intégré dans l'alimentation fantôme sur chaque entrée XLR pour les micros à condensateur.

•  Jouez la piste de mixage existant et ajuster ses niveaux avec deux des faders d'entrée de la console.

•  Définissez les niveaux de toutes les entrées supplémentaires, et régler leurs différents niveaux avec leurs faders respectifs. Les faders fournissent une courbe graphique visuelle des sources sonores respectives.

•  Ajouter limitant EQ ou effets spatiaux à ne importe quel canal d'affecter l'équilibre tonal dans le mix en direct ou enregistrée. Utilisez les deux principaux faders de sortie pour évaluer le niveau d'aller à l'Autorité palestinienne, l'ordinateur ou la machine DAT.

•  Suivez les recommandations de l'appareil que vous mélangeant à de fixer ses niveaux d'entrée optimales.




        

Publish my comment