Handpuzzles.com


Comment enseigner couches forêt tropicale pour enfants

Comment enseigner couches forêt tropicale pour enfants

Les forêts tropicales sont un des écosystèmes les plus anciennes sur Terre, et de recevoir une grande quantité de pluie chaque année, une moyenne d'environ 50 à 260 pouces par an. Le climat de la forêt tropicale est chaud et humide, avec des températures allant de 20 ° C à 33,9 degrés Celsius. La forêt se compose de quatre couches: la couche émergente, couches de la canopée, la couche sous-étage et le plancher de forêt. L'enseignement devrait incorporer différentes méthodes d'apprentissage afin de faciliter l'apprentissage des élèves sur les couches de la forêt tropicale.

Instructions


•  Discutez les couches de la forêt tropicale avec les étudiants. La couche émergent de la forêt tropicale est à environ 200 pieds au-dessus du sol de la forêt et se produit lorsque les arbres les plus hauts apparaissent en haut de la ligne des arbres. La couche de verrière est la couche juste sous la couche émergente; il forme un toit sur les deux couches inférieures. Les arbres de la canopée ont des feuilles ovales qui viennent à un point. La couche sous-étage a peu de soleil et de plantes poussent de grandes feuilles pour atteindre la lumière. La couche de sol de la forêt reste sombre et pas de plantes poussent dans la région, provoquant une décomposition rapide de la matière végétale.

•  Montrer aux élèves une vidéo de la forêt, comme un film sur la croissance des plantes, des fleurs dans la forêt tropicale ou les animaux de la forêt tropicale.

•  Voir les élèves des images de chaque couche que vous eux et présentent des exemples de plantes et d'animaux qui vivent à chacune des couches de la forêt tropicale présenter. Mettez les images de côté.

•  Divisez la classe en petits groupes ou en paires. Donnez à chaque groupe ou jumeler les noms des couches, ainsi que des photos des différents animaux et les plantes. Demander aux élèves d'associer les photos avec les couches auxquelles ils appartiennent.

•  Donner aux élèves une carte d'une forêt tropicale et leur demander de diviser la carte en quatre sections distinctes. Demandez aux élèves d'identifier les couches et d'écrire une description de chacune des couches à côté. Comme alternative, les étudiants peuvent créer un modèle des couches dans la forêt tropicale en utilisant des éléments tels que un chou-fleur, le brocoli, le céleri et les feuilles mortes ou de la peinture verte pour représenter chaque couche.

•  Attribuez un sujet de présentation pour les étudiants et de déterminer si vous voulez qu'ils travaillent en groupes, paires ou indépendamment. Demandez aux élèves présents sur un sujet comme les animaux dans la forêt tropicale, la forêt tropicale, la préservation des faits sur la forêt tropicale ou d'un autre sujet de leur choix.

•  Donner aux élèves une affectation créative-écriture sur la forêt tropicale. Les élèves doivent prétendre qu'ils sont dans la forêt tropicale et d'entreprendre un voyage et d'écrire une lettre à une famille ou un ami, décrivant ce qu'ils voient et ce que ce est dans la forêt tropicale.




        

Publish my comment