Handpuzzles.com


Comment enseigner l'hygiène personnelle aux jeunes

Comment enseigner l'hygiène personnelle aux jeunes

Selon le site d'adolescent en difficulté, les enfants sont les plus docile entre les âges de 7 et 12. Après cela, enseigner une bonne hygiène sera plus difficile. Comme les enfants grandissent, ils éprouvent de nombreux changements corporels. Ils commencent à la croissance des cheveux et des odeurs inconnues commencer à développer. Ce est aux parents pour aider les enfants à comprendre ces changements et d'éduquer et de les encourager sur la pratique d'une bonne hygiène.

Instructions


•  Parlez à votre enfant de l'importance d'une bonne hygiène générale. Expliquez que ne pas pratiquer une bonne hygiène peut provoquer des problèmes dentaires, les odeurs, les maladies et sera très probablement une incidence sur leur vie au jour le jour. Utilisez des conseils et de l'amour d'enseigner, et d'éviter les gronder ou de forcer votre enfant.

•  Prenez votre enfant préadolescent au magasin pour choisir leur premier déodorant. Expliquent que le produit doit être appliquée après le lavage et le séchage du corps. Se Sweat n'a pas d'odeur, ce sont les bactéries qui se nourrit de sueur qui provoque des odeurs désagréables.

•  Encouragez votre enfant à douche ou un bain quotidien. Germes reproduisent dans des zones sales et peuvent causer des maladies. Selon le site d'adolescent en difficulté, les enfants peuvent commencer à se laver d'environ 6 ans. Surveillez votre enfant comme le processus de lavage progresse.

•  Apportez votre enfant chez le dentiste tous les six mois. Si vous amener dès l'âge de 1 an, qu'ils se habituent à des contrôles réguliers dans le cadre de leur routine d'hygiène dentaire. Expliquer comment brossage deux fois par jour et d'éviter les collations sucrées et les boissons peut aider à promouvoir des dents saines.

•  Expliquez que régulièrement se laver les cheveux seront de promouvoir la santé des cheveux et garder les cheveux d'obtenir grasse et sale. Prenez votre enfant pour les coupes de cheveux régulières pour garder les cheveux gérable.

•  Préparer votre fille pour sa période de sorte qu'il ne vient pas comme une surprise. Expliquer comment son corps connaîtra ce processus une fois par mois et que ce est une chose naturelle que toutes les jeunes filles passent par. Montrez-lui comment utiliser des serviettes ou tampons hygiéniques et de célébrer le fait qu'elle grandit.

•  Montrez votre fils comment contrôler ses cheveux du visage une fois qu'il commence à se développer. L'éduquer sur les différents produits qu'il peut utiliser pour se raser et de lui apprendre à aller sur le processus de rasage.




        

Publish my comment