Comment estimer les taux d'infiltration d'air naturel
L'infiltration d'air, parfois appelée ventilation naturelle ou passive, est la mesure de l'air entrant ou sortant de la maison. Cela se produit naturellement par le vent et les différences entre les températures intérieures et extérieures. L'estimation du taux d'infiltration permet de déterminer l'efficacité de l'isolation et le calfeutrage de la maison.
Instructions
• Fermer toutes les portes, fenêtres et autres ouvertures qui seraient normalement fermés pendant le système de chauffage en hiver, sauf pour une seule porte.
• Monter l'unité de ventilateur, y compris un revêtement temporaire de la porte, sur la porte. Avec un ventilateur et revêtement, l'unité comprend des jauges de pression d'air.
• Actionnez le ventilateur soufflant de l'air hors de la maison. Cela permet de réduire la pression de l'air dans la maison. Surveiller les jauges de pression d'air incluses avec l'ensemble de l'unité d'infiltrométrie.
• Consultez les cartes fournies avec le système d'infiltrométrie pour déterminer le taux d'infiltration d'air. Le système compare les différences entre la pression de l'air intérieur et extérieur. Le test est réalisé dans diverses méthodes et la durée pendant laquelle le ventilateur est actionné joue également un rôle. Au final, une estimation de la nature de l'infiltration du foyer est déterminée.
Articles Liés
- Comment calculer le taux d'infiltration
- Comment obtenir les joues et lèvres roses naturellement
- Comment estimer les frais juridiques
- Comment calculer les taux de ventilation
- Comment estimer les dommages causés à une voiture
- Comment estimer les heures de travail Peinture
- Comment estimer les coûts de lavage de pression
- Comment estimer les emplois de plomberie
- Comment estimer les coûts de finition de béton