Handpuzzles.com


Comment être à l'aise dans une chambre Locker

Comment être à l'aise dans une chambre Locker

Un vestiaire peut avoir plusieurs personnes de différents âges et types de corps douches et changeants devant d'autres personnes. Voyant cela rend certaines personnes mal à l'aise. La participation à ces actions rend certaines personnes mal à l'aise aussi. Peu importe comment le comportement de vestiaire "normal" peut être, il peut laisser les gens redoutant d'être dans un. Heureusement, il ya certaines choses que vous pouvez faire pour devenir plus à l'aise dans un vestiaire. Il pourrait ne pas arriver du jour au lendemain, mais avec le temps vous pouvez devenir moins stressé à l'intérieur d'un vestiaire.

Instructions


•  Réalisez vous ne avez pas tout ce qu'ils ne ont pas vu avant. Les vestiaires sont divisés par sexe. Si vous êtes un homme dans un vestiaire avec d'autres hommes, les chances ne sont rien sur votre corps est quelque chose que les autres hommes ne ont eux-mêmes ou ne ont pas vu beaucoup de fois. Le même est vrai pour une femme dans le vestiaire des femmes.

•  Obtenez un casier et repérer l'écart des autres personnes. Cela vous donne plus d'intimité et il ya moins de chance que vous verrez d'autres personnes si vous préférez ne pas.

•  Modifier sous une serviette ou dans un cabine de toilette. Vous pouvez utiliser une serviette pour protéger vos zones privées si vous changez dans ou hors de la, un soutien-gorge ou un morceau de sous-vêtements. Vous pouvez également changer dans une cabine de toilettes pour plus d'intimité.

•  Écouter de la musique avec des écouteurs. La musique peut vous détendre. En outre, il peut étouffer les bruits d'autres personnes dans le vestiaire, vous rendant plus confortable.

•  Passez du temps répété dans un vestiaire. L'exposition continue à une situation qui vous fait habitué, et donc, à l'aise avec elle. Le plus de temps que vous passez dans un vestiaire, comme dans les voyages distincts pour le vestiaire, plus confortable que vous grandir.




        

Publish my comment