Comment faire la différence entre l'impression offset et héliogravure
Tant l'utilisation de l'impression héliogravure et offset de reproduire le texte et les images sur papier avec de l'encre. Impression offset utilise un transfert ou d'un procédé "offset", où une image d'encre à partir d'une plaque d'impression est transférée à un rouleau revêtu de caoutchouc, et ce à partir de la surface imprimée. impression par gravure utilise une image composée de petits trous qui sont gravées dans la plaque d'impression. Encre remplit ceux-ci et est directement transféré sur le papier quand il est pressé sur la plaque. Ces deux processus ont des utilisations similaires, pour des articles comme des livres, des magazines et des catalogues qui nécessitent une finition de haute qualité souvent avec un long tirage. Vous ne pouvez pas toujours être en mesure de faire la différence mais un examen attentif avec une loupe devrait aider.
Papier
Plaques d'impression offset sont généralement mince et lisse. Ils transfèrent une fine couche d'encre sur le papier, qui a été capté par le cylindre blanchet vêtu. Donc, ce processus met encre dans une image lisse sur le papier. Gravure forces encre d'impression à travers les trous de la plaque d'impression tel que le papier est pressé en lui. Vous pourriez être en mesure de sentir l'indentation causée par ce pressage, en exécutant un doigt sur les deux côtés de l'image imprimée.
Matériel
Le tirage de l'impression offset et de gravure est légèrement différente, même se ils sont tous deux utilisés pour le volume. L'impression offset est considéré comme convenable pour des tirages moyens de 50 000 ou plus. Gravure est utilisé pour imprimer jusqu'à plusieurs millions d'exemplaires. Donc, en pensant à la circulation d'un article, vous pourriez être en mesure de faire une supposition éclairée sur ce type de processus d'impression a été utilisé. Offset est un populaire pour les affiches, le matériel promotionnel et magazines indépendants. Si plusieurs millions d'exemplaires d'un élément ont été imprimés, il était probablement en utilisant gravure.
Encre
En utilisant une loupe, vous devriez être en mesure d'étudier la distribution de l'encre sur le matériel imprimé. Plutôt que d'être appliquée dans un lavage en douceur, comme la peinture, ces presses d'impression avancées se appliquent encre dans un motif de points. Ce est invisible à l'œil nu, tout ce que nous voyons, ce est une image parfaitement lisse ou un morceau de texte. Si vous étudiez l'impression avec une loupe, vous devriez voir points ronds de l'impression offset, ou ceux hexagonaux de gravure.
Duplicateurs
Duplicateurs offset sont de petites presses utilisées pour l'impression assez simple dans les petits tirages. Ils utilisent le même processus de décalage de l'image étant transférée au papier par l'intermédiaire d'un rouleau revêtu de caoutchouc. Comme ils utilisent habituellement juste une ou deux couleurs, leurs utilisations sont plus dans le domaine de bulletins, papier à lettres, des rapports et des formulaires d'affaires. Le simple regard de ces contraste généralement avec la perfection technique de l'héliogravure croquante, donc cette différence devrait être assez évident si vous voyez deux telles épreuves ensemble.
Articles Liés
- Comment faire la différence entre l'imprécision et l'ambiguïté
- Comment faire la différence entre RISC et CISC
- Comment faire la différence entre nickelage et chromage sur les armes à feu
- Comment faire la différence entre le John Ellis Distillers
- Comment faire la différence entre bris et repousse
- Comment faire la différence entre un mâle et femelle Tortue
- Comment faire la différence entre bakélite et en plastique
- Comment faire la différence entre 110v et 220v
- Comment faire la différence entre de schiste et d'ardoise