Comment faire la différence entre nickelage et chromage sur les armes à feu
Les armes à feu qui sont exprimés en acier peuvent se corroder lorsqu'elles sont exposées aux éléments. Depuis la fin des années 1800, le placage a été la façon favorable pour sceller le métal et préserver à la fois décoratif et de pièces de travail de l'arme à feu. Parce que l'acier est poreuse, plus fine, les métaux tendres tels que le nickel et le chrome (ou "chrome") sont utilisés pour créer une finition lusterous protection. Sur la base de l'âge de l'arme à feu et la couleur de la finition, la différence entre le nickel et le chromage peut être déterminée.
Instructions
• Assurez-vous que l'arme est déchargée. Vérifiez soigneusement l'arme à feu pour se assurer que personne ne est chargé de munitions dans la chambre. Retirez le chargeur se il est une.
• Déterminer l'âge de l'arme à feu. Si vous ne connaissez pas l'année l'arme à feu a été fabriqué, vous pouvez le prendre à un évaluateur ou à un revendeur arme à feu historique. En regardant le numéro de série, il peut vous dire quand elle a été faite.
• Déterminer l'arrivée de l'arme à feu fondée sur l'âge. Nickelage a été introduit dans les années 1870 et est demeuré le principal moyen de plaque armes à travers le début du 20e siècle. Chromage n'a pas été inventé jusqu'à ce que les années 1920 et ne était pas facilement disponible qu'après la Seconde Guerre mondiale a pris fin en 1945. Par conséquent, si votre arme a été fabriqué avant les années 1920, il est fort probable nickelé.
• Déterminer l'arrivée de l'arme à feu fondée sur la couleur. pistolets nickelés ont une teinte jaune pâle à eux. armes à feu chromées présentent une couleur bleuâtre lumineux.
• Déterminer l'arrivée de l'arme à feu sur la base de lustre. Placez l'arme à feu sur une table et maintenez une règle perpendiculairement à la table de sorte que les numéros sont reflétées dans le métal. Si vous pouvez faire sur deux ou plusieurs numéros, le fusil est probablement plaqué en chrome. Des armes à feu avec une finition terne qui ne reflètent pas beaucoup de nickel sont plus probable.
• avoir un professionnel de déterminer la finition. Si vous n'êtes toujours pas sûr, un spécialiste des armes à feu peut déterminer la finition pour vous.
Articles Liés
- Comment faire la différence entre l'imprécision et l'ambiguïté
- Comment faire la différence entre RISC et CISC
- Comment faire la différence entre le John Ellis Distillers
- Comment faire la différence entre bris et repousse
- Comment faire la différence entre un mâle et femelle Tortue
- Comment faire la différence entre bakélite et en plastique
- Comment faire la différence entre 110v et 220v
- Comment faire la différence entre de schiste et d'ardoise
- Comment faire la différence entre l'impression offset et héliogravure