Comment faire mes propres Tipi
Selon Tipis de Zac, un tipi, tipi également orthographié et tipi, est une tente conique, traditionnellement fabriqué à partir la peau des animaux et conçu pour garder les voyageurs chaud et au sec. Tipis ont été inventé à l'origine afin que les familles ne aient pas à rester au même endroit pendant une longue période et pourraient se installer là où ils ont choisi de vivre. Dans les temps modernes, tipis sont plus communément utilisés dans les festivals ou comme un repaire de jeux pour enfants.
Instructions
• Rassemblez quatre pôles et les attacher ensemble avec de la corde. Laissez un espace d'environ 18 à 20 pouces au-dessus des pôles, de sorte que lorsque se leva, ils peuvent se déplacer dans une position de croix.
• Placez les quatre pôles de façon à ce qu'ils ont une base large. Assurez-vous qu'ils rencontrent au sommet et se croisent. Cela fera un cadre inférieur sécurisé.
• Ajouter plusieurs pôles à la structure et les fixer avec de la corde. Vous pouvez ajouter autant de pôles que vous le souhaitez; Toutefois, Fun in the Making recommande 11 au total.
• Appliquer une feuille à la structure. Si vous faites le tipi pour la tanière d'un enfant, il suffit de jeter la feuille-dessus des pôles. Cependant, si vous voulez un tipi plus sûr, vous aurez besoin d'une «peau." Beaucoup plus sûr Si ce est le cas, plier la première feuille en deux et se dérouler de l'autre côté et l'envelopper dans et hors des pôles et fixer avec des épingles. Assurez-vous que le matériau est serré en haut du tipi et tout le chemin jusqu'à la base.
• Pliez le tissu autour des deux derniers pôles à l'intérieur du tipi et le fixer avec des épingles fois que vous obtenez tout le chemin autour de la structure. Il devrait y avoir un écart sur la distance qui les sépare sous la forme d'un triangle d'un des pôles. Il ne est pas nécessaire de couper le matériau à ce point. Jetez la feuille finale sur le dessus de la tipi. Cette couche supplémentaire sera créer de la chaleur.
• points d'ongles de la matière dans le sol à l'aide d'un marteau si le tipi est sur l'herbe, laissant environ 1 pied en dehors. Cela assurera la feuille et l'empêcher de sauter et de laisser l'air froid.
• Avec des ciseaux, faire une porte. Pour ce faire, en coupant deux lignes verticales jusqu'à la feuille extérieure, environ 3 pieds de longueur. Lorsque vous voulez la porte ouverte, rouler le matériau et fixer avec des épingles. Lorsque vous voulez la porte fermée, tirez le matériau tendu au sol et sécurisé en rattachant dans le sol.
Articles Liés
- Comment faire mes propres Favor Gift Tags
- Comment faire mes propres 3-D mondiale
- Comment faire mes propres Robe de la mascarade
- Comment faire votre propre tipi habitable
- Comment faire mes propres Grim Reaper Photos
- Comment faire mes propres invitations gratuitement
- Comment faire mes propres Paprika
- Comment faire mes propres cartes de deuil
- Comment faire mes propres Toldos