Comment faire Métal noircissant
Préparés commercialement darkeners métalliques chimiques sont disponibles, mais vous pouvez aussi faire noircissant métallique à la maison qui sera efficace sur le laiton, le bronze et le cuivre. Il ya beaucoup de variations sur recettes pour faire patines métalliques. Artistes et artisans italiens utilisés il ya une combinaison similaires siècles pour créer des œuvres d'art et pour d'autres usages décoratifs. Plusieurs couches de la patine se produire un fini presque noir. Un regard huilé peut également être obtenue avec cette patine simplement en appliquant moins sur les bords et les coutures du métal.
Instructions
• Verser le chlorure ferrique et de nitrate ferrique dans le bol. Verser lentement dans l'eau et bien mélanger avec une cuillère en bois ou en plastique.
• Tremper une éponge dans le mélange et appliquer uniformément sur toute la surface du métal. Le métal va commencer à tourner un brun rougeâtre.
• Rincer le métal à l'eau courante et essuyez avec un journal légèrement humide. Redorer le métal avec paille de fer, en veillant à essuyer les copeaux ou de débris.
• Laisser la pièce à reposer pendant 12 à 24 heures. Une patine brune va se développer. Répétez le processus jusqu'à ce que l'obscurité désirée.
Articles Liés
- Comment faire Métal Papier Faux
- Comment faire pétales de rose pour les gâteaux Step-by-Step
- Comment faire Métal Throwing Knives
- Comment faire Pétales Ruban
- Comment faire Métal Marqueurs usine
- Comment faire Métal Tarnish
- Comment faire Métal Louvres
- Comment faire pour supprimer les touches du clavier d'ordinateur portable
- Comment faire un bracelet byzantin