Handpuzzles.com


Comment faire pour installer des tuyaux de ventilation

Comment faire pour installer des tuyaux de ventilation

Toutes les conduites d'égout dans votre maison devraient avoir des tuyaux de ventilation pour permettre le retrait de gaz de la ligne. Ils sont fixés à la canalisation d'égout par un accouplement de liaison - il a un bec verseur sur le côté, qui à son tour se connecte à la ligne d'évent. Bien que la plupart des lignes de ventilation sont 1 1/2 pouces de diamètre, vérifier les conditions de permis locaux. Vérifiez également le diamètre de votre conduite d'égout existant pour la connexion correcte de taille.

Instructions


•  Couper à travers la ligne d'égout ABS existante au bon endroit, en utilisant une scie à métaux - vérifier avec le bureau des permis de voir à quelle distance de l'appareil le tuyau de ventilation doit être. Deux coupes parallèles dans la conduite existante sont nécessaires: Mesurer la longueur de l'accouplement de raccordement et en soustraire le montant que le tuyau d'égout se glissera dans les extrémités de l'accouplement, lorsqu'il est installé dans la ligne. La plupart des raccords d'égout permettent pour le tuyau de glisser dans chaque extrémité environ 3/4 de pouce. Par conséquent vous devez soustraire 1 1/2 pouces et marquer cette longueur de la première coupe. Faites la deuxième coupe à ce stade.

•  Retirez toutes les bavures des deux coupes avec un couteau de commerçant et nettoyer les extrémités avec un chiffon.

•  Coller les deux extrémités de la canalisation existante et l'intérieur du raccord de liaison coupées, à l'aide de la colle ABS. Insérez le couplage ABS dans le tuyau d'égout, faire en sorte que le bec de son côté fait face à la paroi du goujon. Maintenir en place pendant 30 secondes.

•  Couper nouveau tuyau ABS de ventilation et de l'installer sur le tuyau de raccordement (coller deux tubes et bec), et ajoutez-y nécessaire accouplements et nouvelle conduite de telle sorte que vous faites votre chemin jusqu'à et à travers le toit. Vous devrez percer des trous dans des goujons horizontaux - installé au sommet et en bas de murs à ossature - faire les trous assez grand pour accueillir le tuyau de ventilation. Utiliser un foret de bois 1/2 pouces et ne pas faire les trous supérieur à un diamètre de 2 pouces.

•  Percez un trou dans le toit et pousser le tuyau d'évacuation à travers. Couper le tube de sorte que la longueur qui dépasse au-dessus du toit est conforme aux lois de permis locaux.

•  Poussez un toit bouclier vers le bas sur le tuyau - il ya un trou dans le milieu de la zone de caoutchouc - et glisser le côté supérieur sous les bardeaux de toit. L'aide de clous de toiture, clouer la partie supérieure sur le toit - 3 clous seront suffisantes. Installer de nouveaux bardeaux sur les deux côtés de l'écran.




        

Publish my comment