Comment faire pour installer les carreaux de porcelaine dans les salles
Le grès cérame est couramment utilisé dans les salles de bains. La salle de bain est une zone de forte humidité, et la tuile est résistant à l'eau. Le grès cérame va durer des années. Il est durable et est disponible en plusieurs couleurs, de styles et de tailles. L'embauche d'un professionnel pour installer tuile dans votre salle de bain serait coûteux. Vous pouvez installer la tuile vous pour le coût des fournitures si vous savez comment mesurer et marquer chaque mur de la salle que le carreau sera installé.
Instructions
• Utilisez un ruban à mesurer pour mesurer la hauteur et la largeur de chaque mur sur lequel vous voulez installer les carreaux de porcelaine. Trouver le point de chaque paroi centrale. Marquez le point du mur à l'aide du crayon de marquage de centre.
• Utilisez une ligne de craie pour accrocher des lignes directement sur le mur du point de centre à chaque bord, droite et gauche. Faire la même chose de la partie supérieure de la paroi vers le bas, en claquant une ligne qui est perpendiculaire à la première ligne. Utilisez un niveau laser pour se assurer que vos lignes sont de niveau. Utilisez le ruban à mesurer pour mesurer à partir de chaque ligne le nombre de pouces de large votre cérame. Faire des lignes parallèles hors de chaque ligne de centre, y compris l'espace 1/8 pouces entre les carreaux, jusqu'à ce que vous atteignez les bords de la paroi. Pour ce faire, à la fois horizontalement et verticalement. Faites cela pour tous les murs de la salle de bains.
• Préparer le mélange de mortier dans un seau avec de l'eau selon les indications du paquet. Trouver le point de la paroi centrale. Repérez la ligne de craie qui fonctionne à côté de lui. Maintenez la première tuile en position sur le mur, avec son bord sur la ligne de craie. Retirer la tuile, appliquer le mortier à cet endroit avec une truelle, puis déposez le carreau dans le mortier, doucement glisser en position.
• Appliquer le mortier où le deuxième tuile sera mis. Posez le deuxième tuile de sorte qu'un bord est à côté de la première tuile et un autre bord est sur la ligne de craie. Insérer une entretoise ½ 1/8 pouces pouce de chaque coin de la tuile, entre les deux tuiles. Poser des carreaux entiers, insérant des entretoises ½ pouce de chaque coin de tuile sur tous les côtés de chaque tuile.
• Utilisez un ruban à mesurer pour mesurer l'espace pour les carreaux de pointe. Mesurer et marquer les carreaux entiers, et les couper avec une scie à eau pour créer des pièces de pointe. Disposez les morceaux de pointe en appliquant mortier, faisant glisser les pièces en place, puis en insérant des entretoises 1/2 pouce de chaque coin de la tuile. Laisser le mortier sécher pendant 12 heures.
• Préparez le coulis selon les instructions du paquet. Retirez toutes les entretoises de tuiles. Utilisez une truelle pour lisser le mélange de coulis entre les tuiles, où les espaces étaient. Remplissez toutes les fissures entre les carreaux complètement. Enlever promptement mélange excédent de coulis de la surface des carreaux avec un chiffon doux. Utilisez coulis scellant une fois que le coulis est fixé pour 24 heures. Calfeutrer les jonctions entre murs et entre les murs et le sol.
Articles Liés
- Comment faire pour installer de carreaux de porcelaine non émaillée
- Comment faire pour installer un évier piédestal dans une salle de bains
- Comment faire pour installer une carte vidéo dans un Dell Dimension 2350
- Comment faire pour installer les carreaux de porcelaine sur le linoléum
- Comment faire pour installer les carreaux de céramique sur un évier
- Comment faire pour installer les carreaux de mur en travertin
- Comment faire pour installer les carreaux de céramique sur les résidus de colle après avoir enlevé le linoléum
- Comment faire pour installer à coulis carreaux de vinyle
- Comment faire pour installer les solives de plancher pour les débutants