Handpuzzles.com


Comment faire pour installer un siège d'Sissy & bagages sur une Honda Rebel 250

Comment faire pour installer un siège d'Sissy & bagages sur une Honda Rebel 250

Il est facile à installer un siège de sissy et porte-bagages sur une Honda Rebel 250, et cela un type assez commun de la modification pour les motos utilisées pour plus circonscription à distance. Le truc est de trouver le bon type de kit parce sissy-bars sont disponibles dans une variété de formes et de formes. Vous pouvez acheter un siège de sissy et kit de porte-bagages dans les magasins spécialisés de vente au détail et les revendeurs en ligne, et de l'installer nécessite des outils d'atelier ne communes.

Instructions


•  Garer la moto dans une zone sûre et de niveau, et d'engager la béquille centrale. Ouvrez le kit de rack de siège sissy et bagages et rassembler tous les éléments contenus dans la boîte. Un manuel d'installation est fourni avec chaque kit.

•  Installez les supports de montage en premier. Pour une Honda Rebel 250, les supports sont installés sur les rails latéraux près du garde-boue arrière, et sont attachés au corps de la moto par deux boulons de chaque côté. Fixez les supports en serrant les boulons avec une clé à douille.

•  Placez le sissy bar à l'intérieur des supports de montage. Insérez le boulon de fixation de l'extérieur du support, et l'aligner avec les trous sur la fin de la sissy bar. Répéter la procédure de l'autre côté de la motocyclette.

•  Demandez à un ami de tenir le sissy bar pendant que vous installez le porte-bagages sur le sissy bar et le cadre de siège. Alignez les trous de porte-bagages avec ceux à l'intérieur du cadre de sissy bar. Montez le rack de façon à ce que ses trous vont sur les boulons sur le sissy bar et insérez l'entretoise de chrome. Attachez l'écrou de gland et serrer avec une clé à douille. Répétez la procédure de l'autre côté.




        

Publish my comment