Handpuzzles.com


Comment faire pour installer une connexion de l'eau pour une toilette

Comment faire pour installer une connexion de l'eau pour une toilette

Le raccordement de l'eau pour toilettes est appelé le tuyau d'alimentation en eau, qui est réalisé en matière plastique ou en acier tressé et relié à la soupape de vidange au fond de la cuve de toilette. L'autre extrémité du tuyau d'alimentation en eau est reliée à la soupape d'arrêt à l'extrémité de la conduite d'eau froide, qui est situé à proximité du sol sur le côté gauche de la toilette. Le tuyau d'alimentation en eau peut se user au fil du temps et de fuite, nécessitant un remplacement.

Instructions


•  Coupez l'alimentation d'eau aux toilettes en tournant la poignée ou un bouton sur le robinet d'arrêt dans le sens horaire. La chasse d'eau pour éliminer l'eau du réservoir.

•  Retirez l'ancien tuyau d'alimentation en eau. Dévissez le raccord de la vanne de chasse coller à travers le fond du réservoir de la toilette en tournant dans le sens antihoraire avec une pince à joint coulissant. Dévissez l'autre extrémité du tuyau, tournant vers la gauche avec la clé réglable.

•  Envelopper les filets de la vanne de purge et la vanne d'arrêt avec du ruban téflon, ce qui aidera à sceller les connexions et éviter les fuites. Enroulez le ruban dans le sens horaire autour des fils pour l'empêcher d'être retirée lorsque les raccords sont attachés.

•  Installez le nouveau tuyau d'alimentation en eau. Serrez à la main l'autre extrémité du tuyau d'alimentation à la fin de la valve de chasse. Vissez le raccord de manière à éviter de fausser le filetage. Serrez le raccord en tournant un quart de tour avec les pinces. Branchez l'autre extrémité du tuyau d'alimentation à la vanne d'arrêt à la main, puis serrer avec la clé.

•  Mettez l'alimentation en eau en tournant le bouton ou la poignée de la vanne d'arrêt dans le sens antihoraire. Se il ya des gouttes de soit du montage, serrer un huitième de tour à la fois jusqu'à ce que le goutte à goutte disparaît.




        

Publish my comment